Mercato : N’Zonzi, Koscielny, Lucas… quels défensifs pourraient rejoindre l’OL cet été ?

Mercato : N’Zonzi, Koscielny, Lucas… quels défensifs pourraient rejoindre l’OL cet été ?
DR

Trois nouveaux noms sont apparus dans les dernières rumeurs du mercato d’été. Zoom sur ces joueurs qui pourraient rejoindre l’effectif de Lyon la saison prochaine.

Concernant le milieu défensif de la Roma Steven N’Zonzi, champion du monde : son départ de la Roma ne serait pas inenvisageable bien que le club romain l’ait acheté 27 millions d’euros l’été dernier. Le journal italien Il Messaggero rapporte que l’OL pourrait être intéressé par son rachat. Le trentenaire vaudrait 20 millions d’euros, avec un salaire net supérieur à 4 millions.

Foot Mercato a fait l’hypothèse que Laurent Koscielny retourne en France à un an de la fin son contrat avec Arsenal. Le défenseur central âgé de 33 ans a été victime d’une rupture du tendon d’Achille mais a disputé 29 matchs depuis son retour. Son transfert coûterait moins de 5 millions d’euros, mais son salaire serait élevé. Les deux dernières hypothèses sont envisageables dans la mesure où l’on sait que l’OL recherche deux joueurs défensifs expérimentés.

Des rumeurs circulent également sur le milieu défensif brésilien Jean Lucas qui aurait été aperçu à l’aéroport Saint-Exupéry à Lyon, en compagnie de la traductrice de l’OL, Isabelle Dias. L’indemnité du transfert s’élèverait à 8 millions d’euros. Le joueur âgé de 21 ans pourrait avoir une visite médicale ce lundi avant d’être éventuellement présenté à la presse mardi.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.