Mort d’un jeune à Décines : mise en examen imminente

Adrien Vuillemin, qui avait été touché à la tête par un coup de feu dans la nuit de mercredi à jeudi, est décédé des suites de ses blessures vendredi après-midi. L’auteur présumé des faits, un homme âgé d’une cinquantaine d’années, devrait être mis en examen dans la journée de samedi pour « homicide volontaire. »
Les investigations ont permis de confirmer les premiers soupçons des enquêteurs : le balcon du suspect donne directement sur le parking dramatique et des résidus de poudre ont été retrouvés sur ses vêtements. Une carabine a également pu être dénichée dans la caravane de sa fille, parquée à Vaulx-en-Velin. Des recherches sont en cours pour déterminer si c’est bien l’arme du crime.
La victime, âgée de 20 ans, faisait partie d’un groupe de jeunes qui passait la soirée sur un parking dans le centre de Décines, lorsqu’elle a été atteinte à la tempe par un projectile. Les 3 membres de l’entourage du suspect, qui avaient été placés en garde à vue, ont finalement été remis en liberté.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.