Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

OL : les dernières séances de Juninho et de Govou ?

C’est avec une grande émotion que le speaker du stade de Gerland pourrait annoncer samedi soir les noms de Juninho et de Govou.

Les deux joueurs sont annoncés en partance pour l’étranger après avoir passé respectivement 8 et 11 ans à l’Olympique Lyonnais. Les deux joueurs ont tout connu avec le club : la victoire en Coupe de la Ligue en 2001, les victoires en championnat de France pendant 7 ans, la Peace Cup ou plus récemment le doublé Coupe de France-Championnat. Le Brésilien, à 34 ans, a marqué 44 coups-francs dévastateurs sous les couleurs lyonnaises. Govou, lui, le natif du Puy-en-Velay, a joué 365 matchs à l’OL, son club formateur, pour y inscrire 72 buts. Juninho pourrait se rendre au Moyen-Orient pour terminer sa carrière, ou retourner au Brésil avant de revenir à Lyon dans un rôle d’encadrant. Govou espère quant à lui signé dans un club anglais pour la saison prochaine.


Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.