Une victoire au gout amère…

L’OL s’est logiquement imposé samedi soir au Stade de Gerland face à Caen : 3 buts à 1 dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1.

Des buts signés Juninho sur pénalty à la 34e minute, Sydney Gouvou à la 70e et enfin Karim Benzema dans les toutes dernières minutes de jeu. C’est Steve Savidan qui a réduit la marque à la 82e. Une victoire qui assure donc aux hommes de Claude Puel une place sur la 3e marche du podium en championnat. Même si Juninho ne l’a pas annoncé officiellement, il a peut-être joué samedi soir son dernier match sous les couleurs lyonnaises. En inscrivant son 100e but, il s’est en tout cas assuré de réussir ses adieux. Par ailleurs, une banderole a été déployée dans le virage nord du Stade de Gerland juste avant le coup d’envoi. Une banderole barrée d’un message de soutien aux cadres de l’équipe olympienne. Sous les portraits de Karim Benzema, Cris, Jérémy Toulalan, Sydney Govou, et Juninho, était inscrit « On a besoin de vous ». Reste à savoir si ce message aura été entendu ...

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.