Football : toujours pas de successeur à l’OL pour le titre en Ligue 1

Après l'avant-dernière journée du championnat, l’écart n’a pas bougé, 3 points, entre Bordeaux et Marseille puisque les deux clubs qui se disputent le titre ont gagné : 1 but à 0 pour les Girondins face à Monaco et 2 buts à 1 pour les Phocéens face Nancy. Bordeaux peut se contenter d’un nul la semaine prochaine contre Caen pour devenir champion. Les Caennais qui ont été battus par Lyon samedi soir à Gerland, 3 buts à 1. L’OL qui assure du même coup sa 3e place qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Le PSG s'est incliné face à Valenciennes et Toulouse l’a remporté face à Nice. En bas de tableau, Sochaux a fait un grand pas vers le maintien en battant Nantes. Les Canaris du même coup descendent en Ligue 2. Saint-Etienne, Le Mans, Caen feront tout dans une semaine éviter la relégation.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.