L’adieu de Juninho au public de l’Olympique Lyonnais

Le Brésilien a quitté très certainement pour la dernière fois le Stade de Gerland samedi soir à la 80e minute du match contre Caen, lors de l’avant-dernière journée de Ligue 1.

Score final : 3 buts à 1. Grande émotion donc dans l’enceinte lyonnaise, avec une ovation qui a duré plusieurs minutes, le joueur saluant tour à tour toutes les tribunes, puis l’arbitre. Auparavant, le maître des coups-francs avait inscrit son 100e but sous les couleurs lyonnaises, sur pénalty à la 34e minute. Govou, également en partance pour l’étranger, y est allé de son but à la 70e. C’est Benzema qui a clos la marque à la 89e. Les supporters ont pourtant tout fait pour que les cadres de l’équipe entendent leur message : une banderole avec l’inscription « On a besoin de vous » a été attachée, côté Virage Nord, avec les portraits de Juni, Govou, Cris et Toulalan. Le Brésilien devrait se décider dans la semaine, après un retour dans son pays natal. Une dernière année à Vasco-de-Gama n’est pas à exclure.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
nadine le 25/05/2009 à 22:30

photos dejuninho d adieu àgerland

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.