Les résultats sportifs du week-end

En football, l’OL s’est assuré son ticket pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, au mois d’aout. Les Lyonnais se sont imposés samedi soir 3 buts à 1 face à Caen. Mais cette rencontre a surtout été marquée par l’adieu de Gerland à Juninho. Même s’il n’a pas officiellement annoncé son départ, le milieu brésilien, qui a marqué son 100e but avec le club, a été fêté par le public lors d’une ovation historique des supporters. Lui aussi sur le départ, Sydney Govou, également buteur, a également reçu un vibrant hommage des supporters.
En basket, l’Asvel a bien débuté les play-offs de Pro A en battant logiquement Strasbourg samedi soir, 91 à 68, en quart de finale aller. Le match retour aura lieu le week-end prochain en Alsace.
En rugby, pas de trophée européen pour le CSBJ. Les Berjaliens se sont inclinés vendredi soir face à Northampton, 15 à 3, en finale du Challenge Européen.
En handball, grosse désillusion pour l’Asul-Vaulx. L’équipe féminine est reléguée pour la première fois depuis plus de 50 ans en Nationale 1 après sa défaite samedi à Yutz, 28 à 27.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.