Les résultats sportifs du week-end

En football, l’OL s’est assuré son ticket pour le tour préliminaire de la Ligue des Champions, au mois d’aout. Les Lyonnais se sont imposés samedi soir 3 buts à 1 face à Caen. Mais cette rencontre a surtout été marquée par l’adieu de Gerland à Juninho. Même s’il n’a pas officiellement annoncé son départ, le milieu brésilien, qui a marqué son 100e but avec le club, a été fêté par le public lors d’une ovation historique des supporters. Lui aussi sur le départ, Sydney Govou, également buteur, a également reçu un vibrant hommage des supporters.
En basket, l’Asvel a bien débuté les play-offs de Pro A en battant logiquement Strasbourg samedi soir, 91 à 68, en quart de finale aller. Le match retour aura lieu le week-end prochain en Alsace.
En rugby, pas de trophée européen pour le CSBJ. Les Berjaliens se sont inclinés vendredi soir face à Northampton, 15 à 3, en finale du Challenge Européen.
En handball, grosse désillusion pour l’Asul-Vaulx. L’équipe féminine est reléguée pour la première fois depuis plus de 50 ans en Nationale 1 après sa défaite samedi à Yutz, 28 à 27.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.