Retour à l'entrainement pour l'OL

Retour à l'entrainement pour l'OL
LyonMag

Après une saison 2018/2019 mitigée, les joueurs et le staff de l'OL retrouvent le terrain d'entrainement du Groupama OL Training Center.

Et cette reprise aura des airs de premier rendez-vous pour les acteurs rhodaniens. Sylvinho va enfin pouvoir rencontrer l'ensemble (ou presque) de son effectif. Alors que le nouveau coach brésilien vient tout juste de passer ses diplômes d'entraineur UEFA en Italie, il sera à la tête d'une nouvelle version très Sud-Américaine de l'OL.

En effet, le club de Jean-Michel Aulas a présenté ce mercredi la 29e recrue brésilienne de son histoire. Thiago Mendes aura l'occasion de parler portugais avec son compatriote Jean Lucas, un autre milieu de terrain présenté la semaine dernière.

Quoiqu'il en soit, les joueurs commenceront ce jeudi matin par les traditionnels tests physiques. Les premiers ballons seront tapés sur un air de samba aux alentours de 17h. Cependant, pour ce premier exercice, plusieurs joueurs brilleront par leur absence en raison des compétitions internationales comme l'Euro Espoir ou la CAN.

Le groupe partira ensuite à Tignes dimanche, là aussi, en effectif réduit. Le Progrès a en effet dévoilé la liste des joueurs qui iront prendre un peu d'altitude :

Gardien : Lopes, Racioppi

Défenseurs : Tete, Rafael, Marcelo, Yanga-Mbiwa, Denayer, Marçal, Deyonge

Milieux : Diop, Nabil Fekir, Augarreau, Devarrewaere, Mendes, Lucas

Attaquants : Terriers, Yassine Fekir, Griffiths, Pintor, Gouiri, Rafia, Cherki, Thomas

Tags :

entrainement

ol

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
un scoop le 04/07/2019 à 11:33

On s'en foot !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.