Une dynamique à conserver pour l'OL à Montpellier

Une dynamique à conserver pour l'OL à Montpellier
L'entraîneur lyonnais Sylvinho - LyonMag

En route pour la passe de trois.

L'Olympique Lyonnais se déplace au stade de la Mosson, ce mardi à 19 heures, dans le cadre de la troisième journée de Ligue 1, pour affronter Montpellier.

Après le report de 3 rencontres à cause du G7 les Lyonnais ont bénéficié d'une dizaine de jours pour préparer le match face aux Héraultais. Une préparation dans la bonne humeur selon le coach auriverde : "le groupe a démontré un plaisir énorme sur ces dix jours. C'est une réponse très positive de voir toute cette joie à l'entraînement".

Se focaliser sur nous-mêmes

Forts de leurs succès acquis à Monaco (0-3) et contre Angers (6-0), les coéquipiers de Denayer vont vouloir réaliser la passe de trois. Contre aux Héraultais, Lyon devra composer face à une défense à cinq. Mais plus qu'un bloc compact, Sylvinho se prépare à un vrai choc tactique : "je m'attends à un match très difficile, physique, avec beaucoup de duels et une tactique différente de ce que l'on a rencontré jusqu'à aujourd'hui (...) Nous allons devoir être à un niveau d'attention très élevé".

Si Lyon a débuté sa saison par deux succès, ce n'est pas le cas de Montpellier, qui a perdu à domicile contre Rennes (0-1) et concédé le nul à Bordeaux (1-1). Mais pour Bertrand Traoré, il ne faut pas tenir compte de l'adversaire : "le plus important, c'est de se focaliser sur nous-mêmes. Si on fait bien les choses, on est capable d'enchaîner."

En cas de victoire, l'OL récupérera la place de leader.

Tags :

ol

Montpellier

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Radio bière foot le 27/08/2019 à 14:23
CARTON D'ROUGE a écrit le 27/08/2019 à 14h01

Une défaite en perspective qui annonce une faillite imminente !

t'es tellement sûr qu'ils ne feront jamais faillite, que tu te caches pour les défendre. T'as peur qu'on envoie le chèque pour financer en plus de nos impôts ?

Signaler Répondre

avatar
CARTON D'ROUGE le 27/08/2019 à 14:01

Une défaite en perspective qui annonce une faillite imminente !

Signaler Répondre

avatar
olivelancien le 27/08/2019 à 13:14

Je vais dire c'est au pied du mur ..... que l'on voit le mieux le mur !!!!!!! Et bien ce soir doit être un match parfait et les 3 points un devoir . À moins que L'OL retombent dans ces vieux travers .......... ALLEZ LES GONES !!!!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.