OL : Anthony Lopes enfin prolongé pour “3 ou 4 saisons supplémentaires”

OL : Anthony Lopes enfin prolongé pour “3 ou 4 saisons supplémentaires”
Anthony Lopes - LyonMag

Fin du feuilleton de l’été.

Non, il n’est pas question de Neymar dans cet article, mais bien d’Anthony Lopes. Comme révélé dans la journée par l’Equipe, le gardien portugais a prolongé son contrat avec l’OL ce mercredi.

Le club lyonnais l’a officialisé dans la soirée en indiquant qu’Anthony Lopes signait pour “3 ou 4 saisons supplémentaires”. Une annonce un brin inhabituelle et énigmatique. D’autant que l’intéressé indique la date de 2023 dans la vidéo publiée par l’OL sur les réseaux sociaux.

Pour rappel, le contrat du natif de Givors se terminait en juin 2020. Et les négociations ont duré des mois, car le gardien souhaitait une importante revalorisation salariale, à hauteur de ce que touchait un certain Nabil Fekir. Jean-Michel Aulas avait même tenté de le déstabiliser en recrutant le très bon Ciprian Tatarusanu cet été.

Aucune information n’a pour le moment filtré sur le salaire finalement accordé à Anthony Lopes, qui a encaissé son 1er but de la saison ce mardi lors de son 300e match avec l’OL. "C'était important de bien faire les choses. On a bien avancé tous ensemble. Ma prolongation me fait énormément plaisir ainsi qu'à ma famille. Je suis très proche des supporters, comme je le montre après chaque rencontre. Tout cela va continuer encore de plus belle", a réagi l'international portugais.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Papimouzo le 29/08/2019 à 15:09

Salaire largement mérité car lui au moins le mérite surtout quand on voit depay et Traoré et bien d autres jouer !!!
Heureusement qu on le garde pour une fois aulas a bien réagi !!!

Signaler Répondre

avatar
lyyyyooonnnn le 28/08/2019 à 23:40

Excellente nouvelle même sinon s’en doutait un peu !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.