Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’OL féminin met les choses au clair en battant son rival Paris FC (4-0)

Photo d'illustration - LyonMag

Il n’y a désormais plus qu’une équipe invaincue en D1 Arkema.

Le Paris FC s’est incliné ce samedi après-midi sur la pelouse de l’OL Academy, et laisse son adversaire du jour prendre de l’avance. Avec une arbitre nommée Coppola, le jour de l’ouverture du Festival Lumière, il n’aurait pas pu en être autrement.

 

L’OL féminin a toutefois attendu la 45 minute pour ouvrir le score. La capitaine Wendie Renard marquait de la tête sur corner. C’était à nouveau sur coup de pied arrêté que les filles de Jean-Luc Vasseur se montraient dangereuses, avec un but d’Ada Hegerberg à la 47e.
La Norvégienne réalisait un doublé en fin de rencontre, clôturant la marque déjà aggravée à la 61e par Eugénie Le Sommer.

 

Cette victoire 4-0 était également l’occasion de revoir Amandine Henry sur la pelouse, de retour de blessure qui l’avait notamment privée de sélection avec les Bleues.

 

L’OL féminin se préparera ensuite pour la Ligue des Champions, le club affrontera le Fortuna Hjorring en 8e de finale aller, au Danemark.



Tags : ol féminin | ol |

Commentaires 2

Déposé le 13/10/2019 à 12h04  
Par Sturlat. Citer

..... et le JMA qui préfèrent payer très cher une équipe masculine de chèvres..... mais que fait Marlène sur le sujet, .....mais où est Marlène ?

Déposé le 12/10/2019 à 20h31  
Par Petaudier Citer

Les mecs doivent avoir les boules, non ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.