Le Progrès fait le point sur l'enquête ce vendredi, et donne quelques précisions sur le suspect, écroué avec sa compagne. Il s'agit du dernier client connu de l'étudiante de 23 ans, originaire de Djibouti et adoptée par des Rhodaniens.
Ce commerçant de 39 ans a reconnu fréquenter l'escort-girl, et avoir pris rendez-vous avec elle le jour de sa disparition. D'origine ivoirienne, il retient l'attention des enquêteurs car il vend des poulets rôtis sur les marchés. Et sa rôtissoire a étrangement disparu. Or, son matériel roulant aurait pu lui servir à cacher et transporter le corps selon la police.
Par ailleurs, l'autopsie a confirmé que la victime, Anne-Laure, avait été tuée à l'aide d'un objet tranchant et pointu, enfoncé dans la nuque jusqu'à la gorge. Le type de matériel que possédait le suspect.
Quant à sa compagne, elle aussi mise en examen car soupçonnée de l'avoir aidé dans son action macabre, elle pourrait être mise hors de cause car le téléphone de la victime n'avait pas été utilisée par elle, mais par des badauds qui l'avaient retrouvé dans un parc du 7e arrondissement de Lyon.
Il y a d,autres menus travaux pour des étudiants !!!et pour les assassins... que la peine maximale leur soit infligée !!
Signaler RépondreTout a fait d'accord.
Signaler RépondreMoi j'en peux plus, je me sens plus en sécurité, d'ailleurs j'ai demandé à mon bailleur de me trouver un appartement à coté d'Hubert Cassouin ou Jonathan Daval.
du poulet.
Signaler Répondreaux abrutis qui ne savent pas lire un article adoptée est écrit avec ée à la fin donc il s'agit du féminin donc c'est la victime qui est originaire de Djibouti bandes d'ignards
Signaler RépondreRéveillez vous les moutons
Signaler RépondreComme quoi on retient bien ce qu'on veut d'un article !
Signaler RépondreApprenez à lire !
problème éducatif à la base, pas financier
Signaler RépondreC'est la victime qui est originaire de Djibouti et elle a été adoptée, laissez votre bêtise de côté...
Signaler RépondreSordide ! Depuis longtemps, qui ne sait pas que de jeunes étudiants/es se prostituent pour vivre et subvenir à leurs besoins.
Signaler RépondreDjibouti ? que fait-il en France à part assassiner ?
Signaler RépondreQuel bonheur de vivre à côté de ces gens, c'est formidable.
Signaler Répondre