Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Memphis Depay - LyonMag

OL : les Bad Gones épatés par Memphis mais toujours hostiles à Marcelo

Memphis Depay - LyonMag

C’est un communiqué qui a été envoyé vendredi à Memphis Depay.

Les Bad Gones ont souhaité prendre le temps de peser chaque mot après l’altercation avec les joueurs mardi soir suite à la qualification en 8e de finale de Ligue des Champions. Et leur courrier a été envoyé au capitaine de l’OL, qui avait parcouru le terrain pour arracher une banderole anti-Marcelo des mains d’un supporter.

 

Si Memphis avait récolté en retour des crachats et des insultes des fans du Virage Nord venus exfiltrer leur ami, il semblerait que son comportement a finalement épaté les Bad Gones. "De par tes actes, ta prise de parole, et la mentalité affichée mardi, tu t’es imposé comme le leader dont notre équipe a grandement besoin. Si tout n’a pas toujours été au beau fixe entre nous ou avec une partie du public, les valeurs que tu possèdes et l’esprit de combat que tu insuffles sur le terrain sont en adéquation avec les nôtres", écrivent les supporters lyonnais.

 

Les Bad Gones vont même jusqu’à s’attribuer le fait que le Néerlandais est désormais respecté par tout le vestiaire : "Si par ces évènements, nous avons réussi à fédérer une équipe soudée autour de son capitaine, nous serons heureux d’avoir réussi là où le club a échoué ces dernières années".

 

Si Memphis Depay a le respect des Bad Gones, il semble que la situation avec Marcelo ne pourra jamais être résolue. "Quand un joueur se comporte comme un âne, il ne faut pas s’étonner qu’il soit caricaturé comme tel", estiment les fans, qui auraient "préféré que vous (les joueurs ndlr) l’aidiez à ne pas sombrer dans son délire paranoïaque stimulé par les réseaux sociaux et les déclarations ubuesques de sa compagne".

 

"Dimanche nous serons là. Comme toujours. Et nous serons encore présent quand la plupart d’entre vous auront vogué vers d’autres cieux", préviennent les membres du Virage Nord. Reste à savoir s’ils chanteront les louanges de l’équipe de Rudi Garcia ou prendront en grippe les joueurs réfractaires à communier mardi comme Maxwell Cornet et bien sûr Marcelo.

 



Tags : bad gones | ol | olympique lyonnais | Memphis Depay | Marcelo |

Commentaires 6

Déposé le 15/12/2019 à 08h25  
Par vive moi ! Citer

Moi je m'en fiche !!!! LOL

Déposé le 14/12/2019 à 22h47   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par leche botte blues Citer

Taille de la langue ?

Déposé le 14/12/2019 à 18h13  
Par VNL Citer

gentll boy a écrit le 14/12/2019 à 17h13

les bad cons ..... L'OL mérite mieux que ces ânes de tribunes !

I'OL mérite bien plus les BG qu'un ignare comme toi

Déposé le 14/12/2019 à 17h13  
Par gentll boy Citer

les bad cons ..... L'OL mérite mieux que ces ânes de tribunes !

Déposé le 14/12/2019 à 16h59  
Par PerouAtLC Citer

Décidemment ce kop n'en finit plus de se ridiculiser. C'est pathétique

Déposé le 14/12/2019 à 15h52  
Par Môviette Citer

Ils ont oubliez que c est juste de la baballe...ca parle de combat,de valeur,etc....ce monde de fou...les guerriers du 21eme siecle...mdrre

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.