L'OL reçoit Rennes dans la froideur du Groupama Stadium

L'OL reçoit Rennes dans la froideur du Groupama Stadium
LyonMag

Cinq jours après sa qualification aux forceps en huitième de finale de la Ligue des Champions, l'OL retrouve le Groupama Stadium ce dimanche après-midi pour la 18e journée de Ligue 1.

Les Lyonnais reçoivent Rennes à 17h.
 

Et malgré les incidents qui ont émaillé la fin de rencontre face à Leipzig mardi entre certains supporters et les joueurs, les Lyonnais veulent se concentrer sur le match : "On veut enchainer. Cette qualification doit nous aider à améliorer notre confiance, et on doit essayer de ne pas perdre trop d'énergie et de temps sur l'extra-sportif", a expliqué Rudi Garcia en conférence de presse d'avant-match.
 

"On est tristes de ce qui s'est passé après le match. On va régler ça en famille et aller de l'avant tous ensemble, c'est dans l'intérêt de tous. Dans toutes les familles il y a des tensions parfois. On va à nouveau discuter avec les supporters", a, de son côté, affirmé Houssem Aouar, qui ne perd pas de vue l'enjeu du jour : "On a un match très important. Il va falloir imposer un rythme pour emmener tout le stade avec nous".
 

D'autant que l'OL pourrait faire une bonne opération comptable en cas de victoire, face à un adversaire qui compte actuellement deux points d'avance au classement général : "On veut absolument gagner dimanche, car on n'est toujours pas à notre place au classement", a insisté Rudi Garcia, dont la mission de replacer Lyon sur le podium d'ici la trêve n'est toujours pas achevée.
 

Pour cela, "il faudra être à la fois très concentrés et jouer libérés. On devra imposer notre jeu", a prévenu Houssem Aouar, reconnaissant cependant avoir "eu parfois du mal face à Rennes ces dernières années".
 

Si les trois points sont importants, il faudra surtout soigner le jeu, pour tenter de réchauffer les relations avec les supporters. D'autant qu'un troisième match à domicile d'affilée se profile. Ce sera mercredi contre Toulouse en Coupe de la Ligue.

X
8 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
tacco le 15/12/2019 à 20:17

Rudy Garcia svp PARTEZ!

Signaler Répondre

avatar
Valence26 le 15/12/2019 à 18:22

A l OL on n a pas le droit de critiquer les joueurs même s ils ne mettent un pied devant l autre. C vraiment un club de daube que personne n aime ! Logique

Signaler Répondre

avatar
OL le 15/12/2019 à 15:09

Gardez vos commentaires les stéphanois. Occupez-vous de votre ASS-E et oubliez l'OL qui va encore en 8è de la CL. Et ASS-E ils font quoi en LE ? Y'a des poteaux carrés en LE ????

Signaler Répondre

avatar
La gagne le 15/12/2019 à 14:55

Dechirez-vous, gagnez ce match pour faire un gros bras à tous ces écervelés gavés de bière. Un vrai supporter défend ses joueurs tout le temps dans les bons et les mauvais moments. Comment voulez-vous vous que les joueurs se défoncent s'il savent d'avance qu'ils vont se faire insulter? La victoire c'est au moral aussi, ils ont besoin des supporters. Le spectacle que nous donnent à chaque match les BG est lamentable.

Signaler Répondre

avatar
zied3 le 15/12/2019 à 14:52

Bonjour l'ambiance dans le vestiaire de l'OL !Terne , très très terne !
Et je sens bien Rennes refaire un hold-up.

Signaler Répondre

avatar
Evendude le 15/12/2019 à 13:05

Restez chez vous. Allez au marché de Noël vous en prendrez plein la vue là bas au moins.

Signaler Répondre

avatar
Aladin le 15/12/2019 à 12:27

Allez leschevres

Signaler Répondre

avatar
Sami69 le 15/12/2019 à 10:13

Allez les nuls!!!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.