Toutes les forces de l'OL à Reims pour finir l'année sur une bonne note

Toutes les forces de l'OL à Reims pour finir l'année sur une bonne note
Un retour de Mapou sur le terrain ? - LyonMag

Pour le dernier match avant la trêve hivernale, l'OL se déplace à Reims ce samedi à 20h45.

Après leur victoire face à Toulouse en Coupe de la Ligue, les Lyonnais vont tenter de grapiller quelques points en championnat pour ne pas finir l'année complètement largués. Désormais relégués à six points du podium après le match cauchemardesque contre Rennes, les hommes de Rudi Garcia doivent "être capable de sortir avec des points pour ce dernier match de l'année" : "On fait partie des meilleures équipes à l’extérieur. On peut au moins s'appuyer là-dessus pour continuer d'être performant", a expliqué l'entraineur de l'OL en conférence de presse d'avant-match.


Mais il faudra se méfier d'une équipe de Reims, qui pointe à deux points devant, et qui verrouille plutôt bien ses buts depuis le début de la saison : "C'est une équipe difficile à manœuvrer, qui défend bien, surtout à domicile. C’est super solide. Ils jouent bien en bloc", a analysé le coach lyonnais.


Rudi Garcia qui appelle ses joueurs "à rassembler les dernières énergies" : "Il faut donner tout ce qu’il nous reste. On aura du sang frais, ce sera intéressant". Comme pour Toulouse, de nombreux jeunes ont été convoqués, dont Amine Gouiri, Rayan Cherki et Maxence Caqueret. On notera aussi le retour dans le groupe d'un revenant, Mapou Yanga-Mbiwa. Il y aura besoin de tout le monde pour remplir les objectifs de début de saison.

X
5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
@mon poupou le 21/12/2019 à 19:35

Moi c’est simple je suis opposé au sport professionnel. Quand on aime un sport on le pratique on n’est pas spectateur. Sinon c’est si du théâtre / spectacle vivant et pas de gagnant pas de compétition, juste une représentation pour satisfaire le public.

Signaler Répondre

avatar
Ma-poupou me revoilou! le 21/12/2019 à 16:32

petite réponse amicale, si je critique l'ol c'est avec dépit et regret car l'équipe des Juni, Cris, Caçapa..etc..je ne l'ai jamais critiqué, mais là ce qui me désole ce sont les erreurs successives d'achats, mais qui et comment fint-ils pour se tromper à ce point alors qu'avant ils construisaient de formidables formations? si vous pouviez me donner votre avis cela m'interresserait car je suis désolé de cette situation..merci et ayons de l'espoir

Signaler Répondre

avatar
danilo le 21/12/2019 à 12:45

Ils vont perdre à Reims !
Reims les bat toujours !
OL = équipe prête pour la D2 !!!!

Signaler Répondre

avatar
@Mon Papou le 21/12/2019 à 10:57

Pourquoi critiquer tout le temps, si l’OL ne te convient pas, mais change de sport ou vas sur le terrain. Mais critiquer ne rendra pas les joueurs meilleurs.

Signaler Répondre

avatar
Ma-poupou! le 21/12/2019 à 09:29

on compte sur Mapou pour sauver l'ol ! on est tombé bien bas...et puis "une des meilleurs équipes à l'extèrieur?" avec notre classement et niveau de jeu ! je crois rêver devant tant de stupidité !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.