L’OL a refusé d’acheter un 4e latéral droit avec Antonio Valencia

L’OL a refusé d’acheter un 4e latéral droit avec Antonio Valencia
Antonio Valencia - DR

L’Olympique Lyonnais a de l’argent et un besoin urgent de se renforcer pour redresser la tête pour la seconde partie de saison.

Ce qui en fait l’un des chouchous des médias en cette période de mercato, mais aussi des agents qui tentent de recaser leurs protégés.

C’est le cas d’Antonio Valencia. Le latéral droit équatorien évolue actuellement à Quito après 10 ans passés à Manchester United où il s’était imposé comme capitaine et où il avait débuté sa carrière comme ailier avant de progressivement reculer sur le terrain. A 34 ans, le feu follet devait finir sa carrière au pays mais des évènements extérieurs avec les supporters et les habitants belliqueux de la capitale le poussent à vouloir retourner en Europe.

Selon FootMercato, le nom d’Antonio Valencia a donc été soufflé à deux clubs de Ligue 1, dont l’OL. Les dirigeants lyonnais n’auraient pas donné suite. Pas parce qu’ils disposent déjà avec Rafael, Kenny Tete et Léo Dubois de trois joueurs à ce poste, mais par rapport à son quota de joueurs extra-communautaires déjà élevé.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.