Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Karl Toko-Ekambi - DR

Mercato : l’OL se lance à l’assaut de Karl Toko-Ekambi

Karl Toko-Ekambi - DR

Le joueur était déjà pisté du temps où il était à Angers.

Et si c'était lui la recrue offensive espérée par le staff lyonnais ? Après avoir essuyé de nombreux refus dans la quête d'un remplacent à Depay et Reine-Adélaïde, l'OL se serait attaqué au recrutement du joueur de Villarreal Karl Toko-Ekambi. Et pour une fois, le clan d'en face ne semblerait pas opposé aux discussions.

 

Arrivé à Villarreal il y a un an et demi, le Franco-Camerounais s'est bien adapté au championnat espagnol. Avec sa pointe de vitesse et ses qualités balle au pied, le buteur, qui peut aussi évoluer sur un côté, a réussi à planter 18 buts la saison dernière en 43 matchs en club. Son début de saison reste tout aussi honorable avec 5 buts en 12 matchs de Liga.

 

Malgré des performances satisfaisantes, Villarreal ne serait pas contre discuter pour lâcher son joueur. Mais alors que Lyon souhaiterait obtenir un prêt avec option d'achat, Villarreal voudrait un transfert sec. Acheté 20 millions d'euros à Angers, Villareal espère une légère plus-value sur l'investissement. Il faudra également convaincre Karl Toko-Ekambi de revenir en France, qui se plaît de son côté dans la Province de Castellón. L'argument d'un huitième de finale de Ligue des Champions pourrait faire pencher la balance en faveur de l'Olympique Lyonnais. La direction se veut confiante dans ce dossier.



Tags : mercato | ol | Karl Toko-Ekambi | villareal |

Commentaires 1

Déposé le 07/01/2020 à 15h41   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par toujourspareil Citer

Au debut c’est laurent blanc, mourinho... la maintenant ça commence avec thomas lemar, javier pastore, olivier giroud... on sait comment ça va finir.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.