Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Rayan Cherki - LyonMag

Coupe de France : l’OL à Nantes pour une qualification en huitième de finale

Rayan Cherki - LyonMag

Déplacement délicat ce samedi pour l'OL en coupe de France.

Les Lyonnais affrontent Nantes en 16° de finale de la compétition à 20h55. Face aux quatrièmes de Ligue 1, pas question pour Rudi Garcia de reléguer la compétition au second plan : "on joue tous les matchs pour les gagner, nous irons à Nantes pour nous qualifier".
 

Pour cela, les Rhodaniens pourront peut-être surfer sur leur récente victoire à Bordeaux (1-2) pour lancer une dynamique et retrouver le haut de l'élite. Côté effectif, toujours pas de Memphis, de Jeff-Reine Adélaïde ou de Youssouf Koné, blessés. Maxence Caqueret, suspendu, ne figurera pas sur la feuille de match.
 

"Que Nantes soit performant ou non, peu importe. Non devons y aller pour gagner", affirme Rudi Garcia. Ainsi, nous devrions voir un onze presque type sur le terrain. On sait déjà que Lucas Tousart retrouvera sa place de titulaire, tout comme Denayer en défense centrale. Maxwell Cornet devrait de nouveau assurer l'intérim en tant que latéral gauche, tandis qu'en attaque, Lyon devrait pouvoir compter sur un Moussa Dembélé qui bénéficie d'un regain de confiance après avoir trouvé le chemin des filets samedi dernier.

Enfin, Joachim Andersen semble pardonné après sa boulette en terre bordelaise, mais c'est bien Marcelo qui devrait accompagner Denayer dans la charnière.
 

Les Lyonnais feront, en tout cas, tout leur possible pour éviter les prolongations, quand on sait qu'ils joueront pour une place en finale de la coupe de la Ligue trois jours plus tard face à Lille.

 



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 1

Déposé le 18/01/2020 à 07h31  
Par Calahann Citer

Oui oui , délicat comme déplacement pour le Lion face aux Canaries ! Match à suivre de très près dans ce règne " animale " qu'est le foot .

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.

Accès direct à Lyon Mag