L’OL féminin reste muet face à Bordeaux (0-0)

L’OL féminin reste muet face à Bordeaux (0-0)
Photo d'illustration - LyonMag

Ce dimanche, l’OL féminin se déplaçait chez l’un des adversaires les plus coriaces de D1 Arkema.

Sur la pelouse de Bordeaux, les coéquipières de Wendie Renard ont vite compris que cette nouvelle journée de championnat ne serait pas simple.

L’OL féminin, déjà privé d’Eugénie Le Sommer, perdait Griedge Mbock sur blessure dès la 36e minute. Puis Nikita Parris et Ada Hegerberg tentaient inlassablement de tromper l’ancienne lyonnaise Romane Bruneau. Mais la gardienne bordelaise se montrait intraitable.

Incapables d’ouvrir le score, les Lyonnaises ne faisaient pas mieux que match nul (0-0) chez les 3e de D1 féminine. Une contre-performance qui fait les affaires du PSG, qui n’est plus qu’à trois points de l’OL.

"Cela doit nous permettre de rebondir. C’est une petite claque qu’on prend mais on doit repartir de l’avant. Il faut faire profil bas…", a réagi l’entraîneur Jean-Luc Vasseur, tandis que sa capitaine préférait se projeter sur les prochaines échéances : "Avant de penser à Paris, il y a d’autres matches. On verra petit à petit".

X

Tags :

ol féminin

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.