Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’OL féminin reste muet face à Bordeaux (0-0)

Photo d'illustration - LyonMag

Ce dimanche, l’OL féminin se déplaçait chez l’un des adversaires les plus coriaces de D1 Arkema.

Sur la pelouse de Bordeaux, les coéquipières de Wendie Renard ont vite compris que cette nouvelle journée de championnat ne serait pas simple.

 

L’OL féminin, déjà privé d’Eugénie Le Sommer, perdait Griedge Mbock sur blessure dès la 36e minute. Puis Nikita Parris et Ada Hegerberg tentaient inlassablement de tromper l’ancienne lyonnaise Romane Bruneau. Mais la gardienne bordelaise se montrait intraitable.

 

Incapables d’ouvrir le score, les Lyonnaises ne faisaient pas mieux que match nul (0-0) chez les 3e de D1 féminine. Une contre-performance qui fait les affaires du PSG, qui n’est plus qu’à trois points de l’OL.

 

"Cela doit nous permettre de rebondir. C’est une petite claque qu’on prend mais on doit repartir de l’avant. Il faut faire profil bas…", a réagi l’entraîneur Jean-Luc Vasseur, tandis que sa capitaine préférait se projeter sur les prochaines échéances : "Avant de penser à Paris, il y a d’autres matches. On verra petit à petit".

 



Tags : ol féminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.