Face à Amiens, l'OL n'a "pas le temps de se lamenter"

Face à Amiens, l'OL n'a "pas le temps de se lamenter"
Rayan Cherki - LyonMag

Trois jours seulement après sa défaite à Nice, l'OL va tenter de relancer la machine.

Lyon reçoit Amiens, ce mercredi à 19h, pour le compte de la 23e journée de Ligue 1.

Si la dynamique de victoires a été brutalement stoppée sur la Côte d'Azur, les Lyonnais "n'ont pas le temps de se lamenter". Désormais relégués à 8 points du podium, les hommes de Rudi Garcia vont devoir se remettre la tête à l'endroit très rapidement : "Cela nous oblige encore plus à l’emporter face à Amiens. On n’a pas d’autre choix. Il ne faut pas regarder derrière. Il faut avoir faim en toute circonstance", a affirmé l'entraineur de l'OL en conférence de presse d'avant-match. Et d'insister : "Le classement montre qu’on n’a pas de marge". 

"Il ne faut pas penser qu’on peut gagner sans faire d’efforts", a prévenu le coach. "Amiens a de bons joueurs notamment offensifs. Ils sont dans une passe un peu plus compliquée. Ils ont besoin de points et vont tout faire pour en prendre. A nous d'être à fond. Il faudra faire le plein de points à domicile", a demandé Rudi Garcia. Car le technicien doit sûrement avoir déjà dans un coin de sa tête le déplacement de dimanche au Parc des Princes.

X

Tags :

ol

Amiens

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Allez...voir ! le 05/02/2020 à 17:41

on va voir l'irrenplaçable Thiago Mendès dans ses oeuvres magistrales, survolant son équipe et épatant les supporters..du lourd!..et 3 nouveaux points de perdus..!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.