Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

L’OL féminin a grignoté l’OM (0-8)

Photo d'illustration - LyonMag

Dans quelques jours, l’OL affrontera l’OM en Coupe de France.

Les Fenottes ont montré la voie aux Gones en venant à bout des Phocéennes ce samedi après-midi à Marseille.


A l’occasion de la 15e journée de D1 Arkema, les joueuses de Jean-Luc Vasseur n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires.
C’est un déluge de buts qui s’est abattu sur la cage gardée par Joly. Dès la 16e minute, Saki Kumagai ouvrait le score, avant que Wendie Renard n’aggrave la marque sur penalty avant la mi-temps.


En seconde période, l’OL féminin réussira l’exploit d’en passer six aux Marseillaises : Griedge Mbock, Nikita Parris, Wendie Renard à nouveau, Dzsenifer Marozsan à deux reprises et Naomie Feller pour sa première apparition étaient les buteuses du jour.

 

Avec cette victoire facile (0-8), l’OL mettait la pression sur le PSG qui jouera dimanche.

Toujours en tête du championnat, les Lyonnaises se déplaceront à Dijon samedi prochain dans le cadre des quarts de finale de la Coupe de France.

 



Tags : ol féminin |

Commentaires 1

Déposé le 08/02/2020 à 20h40  
Par Papimouzo Citer

Eh ! Les masculins prenez en de la grainé de nos féminines qui d ailleurs mériteraient de gagner pluss que vous mais tout cela C est du rêve
Cordialement

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.