Florian Maurice (OL) tenté par un poste de directeur sportif à Rennes ?

Florian Maurice (OL) tenté par un poste de directeur sportif à Rennes ?
Florian Maurice - LyonMag

Florian Maurice a-t-il encore un avenir à Lyon ?

Responsable de la cellule recrutement de l’OL depuis 2009, l’ancien footballeur serait dans les petits papiers du Stade Rennais.
Avec l’arrivée programmée d’une nouvelle équipe dirigeante, les Bretons auraient fait de Florian Maurice leur priorité au poste de directeur sportif.
Selon l'Equipe, outre le poste alléchant, la rémunération serait conséquente pour finir de convaincre le Lyonnais.

Car il faut dire que Florian Maurice est un peu plus en retrait cette saison. Les recrues brésiliennes sont davantage le résultat du travail de Juninho voire de Sylvinho l’été dernier. Certaines sources lui prêtent donc des envies d’ailleurs.

Interrogé à ce sujet par RMC Sport, Jean-Michel Aulas a souhaité dédramatiser la situation : "Florian Maurice ? Je l’ai vu mercredi ou jeudi dernier, il était très bien à son poste. Cela fait partie des choses qui parcourent les réseaux sociaux. Il s’entend très bien avec Juninho. Il fait partie de l’équipe. Je n’imagine pas qu’il puisse aller rapidement à Rennes. Maintenant, la vie est faite de changements. J’espère que Florian va rester avec nous parce que je l’apprécie".

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Joaben69 le 17/03/2020 à 09:54

Quelle bonne nouvelle si elle se confirme. Le recrutement est catastrophique et onéreux, le produit des ventes étant l’arbre qui cache la forêt.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.