Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Coronavirus : les joueurs de l’OL confinés

Photo d'illustration - LyonMag

Ce mardi soir, les joueurs de l’Olympique Lyonnais devaient jouer sur la pelouse de la Juventus de Turin pour le match retour des 8e de finale de la Ligue des Champions. 

Mais depuis, de nombreuses mesures ont été prises pour freiner l’épidémie de Covid-19 qui sévit dans le monde entier. Alors que les championnats de football sont désormais tous suspendus depuis vendredi, les entrainements des équipes professionnelles de Jean-Michel Aulas continuaient avec d’importantes mesures de sécurité. 

 

Dans un communiqué publié ce mardi matin, le club annonce que désormais "les activités sportives de toutes ses équipes professionnelles, féminine et masculine, et des équipes de l’Academy sont suspendues provisoirement pour une durée indéterminée. En raison de la situation sanitaire, les joueurs de l'OL ne reprendront pas l'entrainement ce mardi, et devront rester chez eux jusqu'à nouvel ordre". Un confinement comme l'ensemble des Français depuis ce mardi midi. 

 

Les joueurs, qui devraient donner des nouvelles via les réseaux sociaux, auront néanmoins un programme d’entrainement personnalisé à suivre à leurs domiciles. On imagine déjà les Gones et Feunottes, en télétravail, en train d’enchainer les dribbles dans leurs salons. 



Tags : olympique lyonnais | confinement | entrainement | télétravail |

Commentaires 3

Déposé le 18/03/2020 à 10h10  
Par Papimouzo Citer

Heureusement que Covid 19 est arrivé !!!

Déposé le 18/03/2020 à 01h23  
Par Kad6 Citer

J'aimerai être confiné avec des millions d'€ moi aussi

Déposé le 17/03/2020 à 19h22   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Vu Citer

comme ils jouent, qu'ils restent chez eux, çà fait des vacances !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.