Lyon : il s’infiltre chez son ex pendant la nuit et la réveille avec un couteau sous la gorge

Lyon : il s’infiltre chez son ex pendant la nuit et la réveille avec un couteau sous la gorge
Photo d'illustration - LyonMag

C’est un réveil de cauchemar qu’a vécu une femme dans la nuit de samedi à dimanche.

Vers 2h du matin, dans son appartement du cours Gambetta dans le 7e arrondissement de Lyon, elle a senti la présence de quelqu’un. Un homme la menaçait effectivement à l’aide d’un couteau placé sous sa gorge.

Il s’agissait de son mari, avec qui elle est séparée, qui s’était infiltré dans l’appartement armé du couteau et d’un rouleau de scotch qu’il comptait utiliser pour l’attacher.
L’homme âgé de 66 ans, sans antécédent judiciaire, souhaitait que sa femme retire une plainte datant de mars pour violences conjugales.

Il devait être jugé ce mardi mais son avocate a obtenu le renvoi de l’audience à début mai, ainsi que sa libération sous contrôle judiciaire.

5 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Melinda le 10/04/2020 à 10:52

Mais dou le degree zero dexigence pour les femme ?? Elle avait qu'a choisir le bon? Elle ne savais pas qil serait violent!! Et oui Vladimir elle na pas a se faire tapper dessu.lautre na pas a rentrer chez elle en pleine nuit avec un couteau!! Sa va pas non!!!

Signaler Répondre

avatar
Vladimir le 08/04/2020 à 11:40

Bizarrement lyon mag ne donne pas sa nationalité. . Il était pas russe ça doit être ça. et puis on va pas la plaindre elle avait qu'à choisir le bon quand c'était le moment c'est incroyable ce degré zéro d'exigence pour les femmes en terme de qualité

Signaler Répondre

avatar
En liberté ... le 08/04/2020 à 09:40

Décision raisonnable. Face à une telle violence de l'agresseur (rentrer chez elle la nuit, placer un couteau sous la gorge de sa victime, prévoir du scotch pour l'attacher), la victime doit se sentir protégée par la justice !

Signaler Répondre

avatar
Moi le 08/04/2020 à 08:56

Il est passé par le trou de la serrure parce que la première chose à faire avec des gens comme ça c'est changer la serrure

Signaler Répondre

avatar
Tutu le 08/04/2020 à 08:36

Des gens comme sa mérite de finir leurs jours en prison !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.