Reprise de la Ligue 1 : l'OL défend Rudi Garcia après un article dans L'Equipe

Reprise de la Ligue 1 : l'OL défend Rudi Garcia après un article dans L'Equipe
Rudi Garcia - Lyonmag.com

Rudi Garcia a-t-il changé de position après les propos de Jean-Michel Aulas quant à une éventuelle reprise de la Ligue 1 ?

Si l’entraîneur de l'OL s'exprimait samedi au nom de coachs de Ligue 1 et de Ligue 2, disant leur souhait de reprendre la compétition, L'Equipe pointait du doigt un retournement de situation. Rudi Garcia s'étant précédemment déclaré favorable à une interruption du championnat.

"Le club et Rudi Garcia regrettent qu’Arnaud Hermant n’ait pas pris la peine de tenir compte des explications claires de son entraîneur dans l’interview accordée le même jour à Hugo Guillemet sur plusieurs sujets de réflexion liés à la reprise de la Ligue 1 et s’étonnent du manque de coordination entre les journalistes d’une même rédaction. Contrairement à ce qui est souligné dans l’article d’Arnaud Hermant, Rudi Garcia n’a jamais soumis l’idée à ses collègues de ne pas reprendre la saison…avant que Raymond Domenech ne soit ajouté au groupe WhatsApp (regroupant 36 des 40 entraîneurs de L1 et L2) et s’étonne des propos rapportés par un entraîneur de Ligue 2 sous couvert d’anonymat d’avoir initié cette possibilité et d’avoir voulu s’aligner sur les propos de son Président", peut-on lire dans un communiqué.

Tags :

ol

Rudi Garcia

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.