Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Football : Lisandro Lopez semble s’éloigner de l’OL

Le club rhodanien a fait mardi une nouvelle offre pour l’attaquant argentin.

Elle s’élève à 18 millions d’euros mais les dirigeants du FC Porto l’ont une nouvelle fois refusée. Ils auraient même fixé le prix de la transaction à plus de 20 millions. L’OL affirme ne pas abandonner le dossier mais il semble que le club portugais ne soit pas disposé à laisser partir Lisandro Lopez. Car dans le même temps un autre Argentin de Porto, Lucho Gonzales, a officialisé son arrivée à Marseille mardi soir, or le FC Porto ne souhaitait vendre que l’un de ces deux joueurs.


Commentaires 2

Déposé le 02/07/2009 à 14h31  
Par bad gones Citer

je trouve qu'on a trop tarder pour s'offrir lopez mais on ne sait jamais ....

Déposé le 02/07/2009 à 07h10  
Par elton Citer

Que se passe t il dans ce club dont je suis supporter depuis 45 ans . Mr Aulas reprenez le commandement , Muel va faire de l'OL un nouveau LOSC avzec des joueurs moyens afin que l'on puisse dire qu'il fait un bon travail avec les joueurs qu'il a Statégie: il fallait recruter les avants centre avant la vente de Benzema pour un montant très cher , en effet depuis hier les prix pour l'OL ont augmenter quand nje vois que l'OM a

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.