Football : Lisandro Lopez semble s’éloigner de l’OL

Le club rhodanien a fait mardi une nouvelle offre pour l’attaquant argentin.

Elle s’élève à 18 millions d’euros mais les dirigeants du FC Porto l’ont une nouvelle fois refusée. Ils auraient même fixé le prix de la transaction à plus de 20 millions. L’OL affirme ne pas abandonner le dossier mais il semble que le club portugais ne soit pas disposé à laisser partir Lisandro Lopez. Car dans le même temps un autre Argentin de Porto, Lucho Gonzales, a officialisé son arrivée à Marseille mardi soir, or le FC Porto ne souhaitait vendre que l’un de ces deux joueurs.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
bad gones le 02/07/2009 à 14:31

je trouve qu'on a trop tarder pour s'offrir lopez mais on ne sait jamais ....

Signaler Répondre

avatar
elton le 02/07/2009 à 07:10

Que se passe t il dans ce club dont je suis supporter depuis 45 ans . Mr Aulas reprenez le commandement , Muel va faire de l'OL un nouveau LOSC avzec des joueurs moyens afin que l'on puisse dire qu'il fait un bon travail avec les joueurs qu'il a Statégie: il fallait recruter les avants centre avant la vente de Benzema pour un montant très cher , en effet depuis hier les prix pour l'OL ont augmenter quand nje vois que l'OM a

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.