L’OL pourrait finir la Ligue des Champions cette saison

L’OL pourrait finir la Ligue des Champions cette saison
Photo d'illustration - LyonMag

C’est en tout cas ce qu’assure un membre du comité exécutif de l’UEFA.

"Le Paris Saint-Germain et Lyon joueront selon moi les matches de Ligue des Champions, la décision du gouvernement français n’affecte pas la compétition : ils peuvent arrêter le Championnat de France, pas les coupes d’Europe", a assuré ce mercredi Armand Duka, président de la Fédération albanaise et membre du comité exécutif de l’UEFA, lors d’un entretien à la radio italienne Kiss Kiss.

Pour rappel, l’OL n’a pas pu disputer son huitième de finale retour de la compétition européenne contre la Juventus en raison des mesures prises dans le cadre de l’épidémie de coronavirus.

"Le comité exécutif a décidé que pour chaque Fédération, il y aurait une commission qui décidera de la participation aux Coupes européennes, en fonction des arguments qui seront présentés", a ajouté Armand Duka insistant sur le fait que l’objectif était de "terminer les compétitions" européennes.

Si le destin de l’OL en Ligue des Champions cette saison n’est pas encore officiellement établi, la Ligue de Football Professionnel devrait donner ce jeudi des informations complémentaires sur la saison 2019-2020 de Ligue 1, dont la fin a été décidée ce mardi par le gouvernement.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sturlat. le 30/04/2020 à 12:33

... et si l'OL se déplace à Turin, j'espère que louloute sera du voyage, .... il verra le monde après ce coronavirus de l'autre côté des alpes :))

Signaler Répondre

avatar
a voir le 30/04/2020 à 08:39

remobiliser les joueurs pour 1 seul match , car en face la Juve sera dans le meme scénario mais le talent et expérience se trouve chez eux . Ce serait prendre un risque de blessures inutile vu l'intensité du match qu'il devrait y avoir.....si encore ce match était une suite ou prolongement de matchs de championnat je comprendrais......vous faites rejouer Menphis et si a nouveau il se blesse .....la fin de sa carrière sera évoqué .

Signaler Répondre

avatar
Question69 le 30/04/2020 à 02:10

L'OL peut encore être européen s'il gagne la LDC cet année. ahahahah

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.