Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Nadiem Amiri - DR

OL : un jeune espoir allemand pour remplacer Houssem Aouar ?

Nadiem Amiri - DR

Bruno Cheyrou va-t-il se tourner vers l’Allemagne pour faire son premier coup sur le marché des transferts ?

Selon FootMercato, le nouveau responsable de la cellule recrutement de l’OL aurait ciblé un jeune espoir allemand évoluant au Bayer Leverkusen pour succéder à Houssem Aouar, dont le départ semble inéluctable cet été. Il ne s’agit, hélas, pas de Kai Havertz, mais de son coéquipier Nadiem Amiri.

 

D’origine afghane et formé à Hoffenheim, il a réalisé une bonne saison à Leverkusen, qui lui ont d’ailleurs ouvert les portes de la sélection allemande. Désormais auréolé de trois capes avec la Mannschaft, Nadiem Amiri, 23 ans, a également tapé dans l’oeil de grands clubs européens comme la Juventus de Turin et Manchester City… Les mêmes clubs qui courtisent Houssem Aouar !

 

L’OL, s’il passe à l’action, devra débourser une quinzaine de millions d’euros pour s’offrir l’espoir allemand. Son achat est toutefois conditionné à la bonne vente de l’actuel numéro 8 lyonnais.



Tags : ol | olympique lyonnais |

Commentaires 6

Déposé le 09/06/2020 à 04h45  
Par Toietmoi Citer

15 millions pour Ismaël Bennacer c'etait trop cher alors qu' il est sollicité par le psg man city-real madrid et le Milan veut le conservé! clause libératoire 50 millions d'euros et maintenant ils veulent ramené un inconnu au bataillon. C Juninho qui va coulé le club. Aulas doit le regretté

Déposé le 08/06/2020 à 08h12  
Par le biggeur Citer

on a de trés BONNE recrues a Lyon,mais voir ailleurs c'est PEU ETRE pas mauvais pour le club qui mérite parfois un bon coup de pied au DERRIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Déposé le 07/06/2020 à 23h14   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par 15 millions... Citer

l'arnaque..blessé il n'a en fait rien prouvé et ils veulent le refiler à Aulas..bien capable de se faire escroquer..repassez le à Lille! moins niais ils ne le prendont pas

Déposé le 07/06/2020 à 15h17   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Aulas... Citer

...comme Collomb...Dépassé !

Déposé le 07/06/2020 à 13h33  
Par pfffff Citer

Et Aulas se targue d'avoir le meilleur centre de formation mais il achète à l'extérieur, il est devenu n'importe quoi ce vieux président !

Déposé le 07/06/2020 à 13h22  
Par Ursul Citer

Encore un bon allemand !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.