OL : un jeune espoir allemand pour remplacer Houssem Aouar ?

OL : un jeune espoir allemand pour remplacer Houssem Aouar ?
Nadiem Amiri - DR

Bruno Cheyrou va-t-il se tourner vers l’Allemagne pour faire son premier coup sur le marché des transferts ?

Selon FootMercato, le nouveau responsable de la cellule recrutement de l’OL aurait ciblé un jeune espoir allemand évoluant au Bayer Leverkusen pour succéder à Houssem Aouar, dont le départ semble inéluctable cet été. Il ne s’agit, hélas, pas de Kai Havertz, mais de son coéquipier Nadiem Amiri.

D’origine afghane et formé à Hoffenheim, il a réalisé une bonne saison à Leverkusen, qui lui ont d’ailleurs ouvert les portes de la sélection allemande. Désormais auréolé de trois capes avec la Mannschaft, Nadiem Amiri, 23 ans, a également tapé dans l’oeil de grands clubs européens comme la Juventus de Turin et Manchester City… Les mêmes clubs qui courtisent Houssem Aouar !

L’OL, s’il passe à l’action, devra débourser une quinzaine de millions d’euros pour s’offrir l’espoir allemand. Son achat est toutefois conditionné à la bonne vente de l’actuel numéro 8 lyonnais.

6 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Toietmoi le 09/06/2020 à 04:45

15 millions pour Ismaël Bennacer c'etait trop cher alors qu' il est sollicité par le psg man city-real madrid et le Milan veut le conservé! clause libératoire 50 millions d'euros et maintenant ils veulent ramené un inconnu au bataillon. C Juninho qui va coulé le club. Aulas doit le regretté

Signaler Répondre

avatar
le biggeur le 08/06/2020 à 08:12

on a de trés BONNE recrues a Lyon,mais voir ailleurs c'est PEU ETRE pas mauvais pour le club qui mérite parfois un bon coup de pied au DERRIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Signaler Répondre

avatar
15 millions... le 07/06/2020 à 23:14

l'arnaque..blessé il n'a en fait rien prouvé et ils veulent le refiler à Aulas..bien capable de se faire escroquer..repassez le à Lille! moins niais ils ne le prendont pas

Signaler Répondre

avatar
Aulas... le 07/06/2020 à 15:17

...comme Collomb...Dépassé !

Signaler Répondre

avatar
pfffff le 07/06/2020 à 13:33

Et Aulas se targue d'avoir le meilleur centre de formation mais il achète à l'extérieur, il est devenu n'importe quoi ce vieux président !

Signaler Répondre

avatar
Ursul le 07/06/2020 à 13:22

Encore un bon allemand !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.