Lyon 9e : arrêté à moto, il n’avait déjà plus de permis

Lyon 9e : arrêté à moto, il n’avait déjà plus de permis
Image d'illustration- LyonMag

Le trentenaire originaire de Maubec en Isère a joué avec le feu.

Ce motard a été interpellé par les forces de l’ordre en flagrant délit, ce mardi à 15h55, rue des Deux Amants dans le 9e arrondissement de Lyon. Il était déjà connu pour 18 antécédents judiciaires et son permis était déjà invalidé en raison d'une précédente affaire. Dans un premier temps, il a refusé d'obtempérer, avant d’être finalement interpellé.

Placé en garde à vue et auditionné, il a reconnu les faits. Après avoir été présenté au parquet, il a été condamné à quatre mois d’emprisonnement avec placement sous bracelet électronique. Sa moto a été déposée en fourrière.

Tags :

lyon 9e

moto

7 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Doubien le 13/06/2020 à 17:18

Avec un refus d'obtempérer selon l'article ? Ouf, on a évité la bavure policière de justesse...

Signaler Répondre

avatar
Paye, cochon ! le 12/06/2020 à 20:23

Sous bracelet électronique...

1 km / h de trop sur la mienne, de moto, payée au terme d'années d'épargne, et conduite avec le papier rose authentique... 45 € d'amende... C'est vrai qu'à 131 km/h sur une autoroute déserte, de nuit, je suis un dangereux asocial.

Ce débile sans permis, avec un refus d'obtempérer, sur une moto certainement volée... un simple bracelet électronique...

Paye, cochon de contribuable !

Signaler Répondre

avatar
Yayaman le 12/06/2020 à 11:59

Ce fait stopper en bécane au deux amants!?????????
Arrêtez c'est pas un motard ça !????

Signaler Répondre

avatar
Yayaman le 12/06/2020 à 11:57

Ce faire coincé en bécane rue des deux amants !?????????
C'est pas un motard ça!????

Signaler Répondre

avatar
mdr69 le 11/06/2020 à 12:43

mdr, le pire c'est quand la moto est déclarer volée en plus et qu'ils peuvent comme même la récupérer, j'ai vu ça avec un délinquant qui s'était fait renverser près de mon super en collant les véhicules dans leur angle mort.

Ou quand vous prenez votre café sur le balcon, et que vous voyez des gosses au volant du merco volée avec une voiture de police qui les croisent au ralenti en leur faisant un geste de se calmer, puis que 6h plus tard y'a une course poursuite en pleine nuit avec les flics qui font un cercle dans la partie droite du quartier alors qu'ils font leur rodéo dans la partie gauche, haha cette gestion nulle de cette question.

Ou aussi quand la police dit aux médias ne pas savoir qui fait des rodéo en moto cross et en quad, qui sont interdits de circulation, alors qu'il y'a des caméras dans la rue où ils font leurs rodéos, et que ce sont les même à qui ils sert la main quand ils passent.

Signaler Répondre

avatar
Com dab le 11/06/2020 à 12:18

Mais vrai....

Signaler Répondre

avatar
Samérelipopétte le 11/06/2020 à 11:51

Incroyable...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.