OL : Lisandro Lopez est attendu à Lyon

Actuellement en vacances en Argentine, la première recrue lyonnaise devrait arriver entre Rhône et Saône en fin de semaine.

L’attaquant passera la traditionnelle visite médicale avant de parapher un contrat de 4 ans pour un salaire estimé à 250 000 euros. L’Olympique Lyonnais est parvenu à s’entendre avec le FC Porto dans la nuit de lundi à mardi au terme de négociations très accrochées pour un somme de 24 millions d’euros sans les bonus, le plus gros transfert de l’histoire du club rhodanien. Mais l’OL compte beaucoup sur cet attaquant de 26 ans qui a marqué 24 buts en 27 matches de championnat l’an passé au Portugal. Désormais les dirigeants lyonnais vont poursuivre leur campagne de recrutement avec peut-être le retour de Loïc Rémy, qui semble rester une priorité.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
popol le 09/07/2009 à 04:10

Faux il a marqué 10 buts et 2 passe decisive et a pourtant joué 28 match : )) ca c'était il y a 2 ans

Signaler Répondre

avatar
j4h69 le 08/07/2009 à 21:29

je suis pas sur qu'il ai marqué 24 but en 27 match (même sure maintenant http://www.espnsoccernet.fr/players/stats?id=69197) 10 buts et 2 passe decisive putain faut pas mentir comme ca ou alors t'es tres mal renseigné ... C'est le staff de lyon qui écrit ces articles? je crois qu'il a fait une bonne saison y'a 2 ans bref Lyon s'est fait entuber : )) à ce prix là et je vois toujours pas ou sont les 50 millions de budget recrutement + 35 de benzema PUTAIN 35 quoi! 2 entubage en 1 semaine de mieux en mieux a L'OL Pronostic Lyon 5eme et vaut meiux acheter 1 grand joueur que 4 moyens et donc on attend toujours un grand joueur lisandro lopez est bon mais c'est pas un grand joueur (vieira trop vieux et on a toulalan et makoun meme si makoun était en dessous de son niveau) NE PAS VENDRE KARLSTROM !!! Acheter un jeune a droite pour aider govou et un grand joueur a GAUCHE (bastos ...encore un surcoté) et en defense a gauche garder grosso et achetez un jeune prometteur comme pour govou ... Gassama a pas était mauvais juste un peu tendre mais bon espoir j'ai trouvé et pareil un 3eme jeune attaquant HEIN POUR PAS TROP DEPENSER COMME ON AIME BIEN! MAIS AU MOINS UN GRAND JOUEUR A GAUCHE!!!! et on vend plus personne Puel et aulas sont en train de faire trop d'erreur

Signaler Répondre

avatar
lyonnaisdevlr le 08/07/2009 à 11:46

franchement c'est une tres bonne recrue pour remplacer benzema

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.