Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Football : l’adversaire de l’OL en Ligue des Champions connu le 17 juillet

Le tirage au sort du tour préliminaire de la Ligue des champions, ainsi que de l'Europa League, se tiendra le 17 juillet au siège de l'UEFA en Suisse.

L’Olympique Lyonnais connaîtra ainsi son adversaire pour se qualifier pour les phases de poules à 12h. Les Ukrainiens du Shaktar Donetsk, le Sparta Prague ou le Celtic Glasgow sont des adversaires potentiels.


Commentaires 2

Déposé le 24/07/2009 à 04h49  
Par mickael Citer

Aulas a fait n'importe quoi en vendent benzema.Par c que un attaque comme benzema et lopes on n'auret pu fer tres peur. De tout fason aulas dit baucoup de chose mes il entien pas conte.

Déposé le 08/07/2009 à 14h57  
Par ELLA Citer

Il va être difficile de se qualifier pour la ligue des champions sans Karim Benzema . Pourquoi le Président Aulas l'a laissé partir. Je croyais qu'il devait faire une attaque avec Lopez ? Le président Aulas avait besoin d'argent pour recruter et c'est la raison pour laquelle il a vendu Benzema. Je ne comprends pas. On avait un grand attaquant ! A bon entendeur salut.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.