Adidas nouvel équipementier du LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin

Adidas nouvel équipementier du LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin
DR

Les clubs abandonnent la marque chinoise Peak pour Adidas, et ce n’est sûrement pas un hasard.

Le LDLC ASVEL et LDLC ASVEL Féminin rejoignent l’équipementier Adidas pour cette nouvelle saison, le même que l’Olympique Lyonnais. Un symbole de plus dans le rapprochement des clubs de Tony Parker et de celui de Jean-Michel Aulas. "C’est une grande fierté de devenir partenaire de ce géant de l’équipementier sportif qui, comme notre club, a su traverser les difficultés et les époques en se maintenant en permanence en haut de l’affiche. Avec cette marque puissante et créative, nous nous garantissons des produits et un merchandising de qualité pour l’équipe et nos fans", a déclaré Gaëtan Muller, président délégué du LDLC ASVEL.

"Nous sommes évidemment très heureux de ce partenariat. Grâce à Adidas, une marque forte, puissante et reconnue, qui sait rester innovante au fil du temps, LDLC ASVEL Féminin va clairement pouvoir passer un cap dans le secteur de l’équipement et du merchandising", a ajouté Marie-Sophie Obama, présidente déléguée du LDLC ASVEL Féminin.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.