Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Sarah Bouhaddi- LyonMag

OL féminin : Sarah Bouhaddi veut faire une pause avec l’équipe de France

Sarah Bouhaddi- LyonMag

La gardienne lyonnaise souhaite mettre entre parenthèses la sélection.

Dans une interview accordée à Olympique & Lyonnais, Sarah Bouhaddi a confié se mettre en retrait de l’équipe de France. "Mon souhait aujourd’hui est de faire une pause. On a disputé la dernière Coupe du monde et ce n’était pas le résultat attendu. Ce n’était pas l’objectif qu’on s’était fixés avec la Fédération et la sélectionneuse. Il y a eu un après-Coupe du monde, il y a eu six mois où j’ai essayé de beaucoup réfléchir. Je vais être honnête, c’est une cicatrice qui n’est toujours pas refermée", a-t-elle déclaré à nos confrères.

 

Pour autant, elle assure ne pas prendre sa retraite internationale. A 33 ans, elle souhaite encore continuer dans le football, que ce soit en club ou en sélection : "Au fond de moi, j’ai envie de continuer avec l’équipe de France, car j’ai l’amour de ce maillot, le plaisir de jouer pour mon pays. Tout simplement, je ressens le besoin de faire une pause. Je ne sais pas combien temps cela durera mais voilà mon souhait aujourd’hui".



Tags : Sarah Bouhaddi | ol | equipe de france | sélection | ol féminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.