OL : Arsenal prêt à sacrifier un joueur pour s’offrir Houssem Aouar ?

OL : Arsenal prêt à sacrifier un joueur pour s’offrir Houssem Aouar ?
Houssem Aouar - LyonMag

Il a été l’un des joueurs les plus étincelants du Final 8 de la Ligue des Champions à Lisbonne.

Battu en demi-finale, Houssem Aouar a probablement tapé dans l’oeil de nombreuses équipes, qui le suivaient probablement avant la fin du tournoi précipitée par l’épidémie de coronavirus.


Arsenal notamment s’est invité dans la course à la signature du milieu de terrain de l’Olympique Lyonnais, poussé gentiment vers la sortie pour faire souffler les finances du club martyrisées par le confinement et l’absence de coupe d’Europe la saison prochaine.

La formation londonienne aurait d’ailleurs fait une première offre selon l’Equipe. Les Gunners auraient ainsi proposé une somme d’argent accompagnée de Mattéo Guendouzi. Le jeune milieu français a déjà connu les joies de l’Equipe de France, profitant de la blessure et du forfait de… Houssem Aouar. Il s’est toutefois illustré de la pire des manières ces derniers mois, en multipliant les mauvais gestes sur le terrain et en ayant une altercation avec son entraîneur.

Jean-Michel Aulas attendrait au moins 60 millions d’euros pour son joueur. Un prix qui pourrait être revu à la hausse grâce au Final 8.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Ok le 23/08/2020 à 11:37

C'est un très bon joueur

Signaler Répondre

avatar
Gardez votre... le 22/08/2020 à 21:07

...arsenal de joueurs médiocres, l'ol en a déjà..mais attention Aulas à ne pas acheter vos brelots surpayés..gaffe aux recrutements

Signaler Répondre

avatar
Lyondaube le 22/08/2020 à 20:58

Il va finir comme Fekir qui à l'époque était selon Lyon le nouveau Messi.

Signaler Répondre

avatar
Sorry 4 dat le 22/08/2020 à 16:20

Message limite chauvin. On a pas dû voir le même final 8. Il a été bon, mais une bonne quinzaine de joueurs a été meilleurs que lui

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.