OL-Nîmes : les Lyonnais n’y arrivent pas (0-0)

OL-Nîmes : les Lyonnais n’y arrivent pas (0-0)
Bruno Guimarães- LyonMag

Encore une soirée ennuyante au Groupama Stadium. Les Lyonnais n’ont pas fait mieux qu’un 0-0 contre Nîmes ce vendredi sur la pelouse du Groupama Stadium.

Les Lyonnais se sont montrés très entreprenants lors du début de rencontre. Tout d’abord par l’intermédiaire de de Maxwell Cornet et ensuite par Moussa Dembélé. Mais encore une fois, les Gones se sont fait peur. Renaud Ripart aux 18 mètres a trouvé la barre d’Anthony Lopes. Malgré le changement tactique, avec le retour du 4-4-2, les joueurs de l’OL ont énormément tourné autour du bloc nîmois, sans se procurer d’occasions. L’éternel problème des Rhodaniens face aux équipes qui défendent très bas. Ni Rayan Cherki, ni Memphis n’ont trouvé la faille, la flamme, pour tromper la défense des visiteurs, bien en place dans ce premier acte. De leur côté, les Crocos se sont montrés très intéressants et dangereux en contre-attaque. Anthony Lopes a dû se montrer très vigilant, notamment sur une action de Zinedine Ferhat quelques minutes avant la pause (0-0).

Dès le retour des vestiaires, les locaux ont gravité de nouveau autour de la surface de Baptiste Reynet. Malheureusement pour eux, ils se sont vus refusé un but à la 49e. Moussa Dembélé a inscrit un but d’une magnifique talonnade, mais sur le centre le ballon est sorti du terrain. Après dix bonnes minutes, les Lyonnais se sont de nouveaux endormis sur leur possession. A la 66e minute de jeu, les Rouges et Bleus auraient peut-être mérités un pénalty. Sur une tête de Sinaly Diomandé, Renaud Ripart a semblé toucher le ballon de la main. Pas pour l’arbitre Amaury Delerue, ni pour les arbitres de la VAR.

Mais, malgré de nombreux changements, l’OL n’a pas trouvé la faille. Les joueurs ont semblé fatigué, très justes tactiquement pour pouvoir faire la différence.

A l’issue de ces 90 minutes, les Lyonnais peuvent avoir des regrets, tout comme les supporters. Encore des points de perdus face à une équipe du milieu de tableau de la Ligue 1. Après cette semaine compliquée (deux points en trois matchs), Maxence Caqueret et ses coéquipiers vont avoir neuf jours pour préparer le prochain match. L’OL se déplacera sur la pelouse de Lorient le 27 septembre.

Tags :

ol

Ligue 1

Nîmes

12 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
MDR le 19/09/2020 à 19:33

Et Aulas qui pleurait parce qu'il était que7 ème

Signaler Répondre

avatar
L OL le 19/09/2020 à 15:08

Attendez qu'il reste 10 jours de championnat .. A priori ils prennent 30 points lors des 10 dernières journées

Signaler Répondre

avatar
deshonneur 2 le 19/09/2020 à 13:53
Hugo D a écrit le 18/09/2020 à 23h38

L'OL incapable de mettre un but à Nîmes.
Incroyable.

Le match pourrave était à prévoir ; la moitié de l 'équipe sans expérience , et l 'autre , qui joue quand elle en a envie !
Déjà , il fallait virer la moitié de l 'équipe , l 'an dernier ; maintenant , ça pue la D2 , à plein nez !
Aulas n 'a que ce qu'il mérite ; il ne pense qu'au profit , alors que le CDF est un des meilleurs d'Europe ?Cherchez l 'erreur .....
J'ai écouté ce match à la radio , et c'était largement suffisant !
Une canette et la petite radio = 2euros !
Au lieu de l 'abo à 300 euros et quelques pour voir de la DAUBE et perdre son temps , à engraisser des types nuls à la baballe !

Signaler Répondre

avatar
Baballe le 19/09/2020 à 13:07

"..Encore des points de perdus face à une équipe du milieu de tableau ...."

Pas plus en milieu de tableau que l'OL !!!!

Signaler Répondre

avatar
Free Lyon le 19/09/2020 à 07:11

Garcia DEHORS mais Juni tu deviens comme le gourou skypiaulas ? Et ces grosses tringles de Depay Dubois cornet marcelo dombelle mais faut faire quoi pour s'en débarrasser ?

Signaler Répondre

avatar
bonberos69 le 19/09/2020 à 06:03

Idem que l’année dernière.. la honte ! Aucun fond de jeu ! Il faut arrêter de mettre Depay sur le terrain ! Ces gris-gris à 3 balles de merde ! Il joue que pour se montrer ! Un gros nul ! Et je comprends pas pourquoi il est capitaine ? Il parle pas le français !! Ensuite Cornet ... gentil garçon mais alors .. il est mauvais c’est évidant... Dembélé une tête seul a 5 m de la cage ... et il rate .. sérieux.. surcoté ces joueurs , Aulas et Juni il faut faire quelque chose ! Vendre vendre ... je croyais que l’on avait les reins solides financièrement... il s’avère que non ... ça donne pas envie de les voir jouer ... la saison va être longue ...

Signaler Répondre

avatar
dripoux le 19/09/2020 à 00:22

merci a l'ol j'ai encore passer une super soirée

Signaler Répondre

avatar
Hugo D le 18/09/2020 à 23:38

L'OL incapable de mettre un but à Nîmes.
Incroyable.

Signaler Répondre

avatar
Encore... le 18/09/2020 à 23:27

ne pas inquiéter le PSG...dont le nul ou on perd suivant leur résultats..quelle magpuille ce foot! Aulas peut gueuler..l'europe va encore lui échaper..!

Signaler Répondre

avatar
jef le 18/09/2020 à 23:24

Je crois qu’avec cette équipe vous pouvez employer l’adjectif ennuyeuse plutôt qu’ennuyante C’est hélas plus juste

Signaler Répondre

avatar
Joe l indien le 18/09/2020 à 23:20

C est mal parti mais bon attendons la suite

Signaler Répondre

avatar
Joe l indien le 18/09/2020 à 23:20

C est mal parti mais bon attendons la suite

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.