OL : Joachim Andersen courtisé en Italie

OL : Joachim Andersen courtisé en Italie
Joachim Andersen - LyonMag

En passe de devenir l'un des plus gros flops de l'histoire de l'Olympique Lyonnais, Joachim Andersen est à la croisée des chemins.

Le jeune défenseur central danois entame sa seconde saison entre Rhône et Saône, mais semble promis au banc avec un retour à une défense à quatre.

Selon Sky Italia, l'ancien joueur de la Sampdoria a gardé la cote de l'autre côté des Alpes. Le Torino aurait même fait une offre pour attirer Joachim Andersen en prêt payant de 3 millions d'euros assorti d'une option d'achat de 17 millions d'euros.

Problème, l'OL ne veut pas perdre trop d'argent dans cette affaire. Pour rappel, le Danois de 24 ans avait été le transfert le plus cher de l'histoire du club l'été dernier (24 millions d'euros + 6 millions de bonus). C'est pour cela que l'offre de Valence en Espagne, un simple prêt, a été immédiatement retoquée par l'OL.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Dehors... le 22/09/2020 à 11:16

et hop, un de plus, faut dire il servait à rien, trop perso..bon..Suivant !

Signaler Répondre

avatar
il a.... le 22/09/2020 à 11:11

...fait partie des innombrables flop de l'OL..dont le meilleurs : Gourcuff !!..mais aussi Kader Keita, Mensah, fabios Santos, Monzon..etc..que de fric foutu..et çà continu encore et encore !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.