Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Houssem Aouar - LyonMag

OL : Houssem Aouar finalement transféré au PSG… en 2021 ?

Houssem Aouar - LyonMag

On a beau envoyer Houssem Aouar à Arsenal depuis des mois, le jeune milieu de l'OL est toujours à Lyon.

Et selon l'Equipe ce vendredi, le club anglais semble avoir toutes les difficultés du monde à réunir une somme conséquente pour convaincre Jean-Michel Aulas.

 

Si la Juventus de Turin ou Manchester City sont d'autres pistes très éloignées, un nouveau prétendant s'est activé cette semaine en coulisses. Il s'agirait, selon nos confrères, du Paris-Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi, grand fan du joueur, en aurait parlé à son homologue lyonnais lors du collège de Ligue 1, et devrait désormais laisser Leonardo entrer en action.

 

Problème pour le PSG : à l'instar d'Arsenal, il leur est impossible de faire un chèque de 40 à 60 millions d'euros pour s'offrir Houssem Aouar. Le club de la capitale pourrait donc ruser. Pour contourner le fair-play financier, il utiliserait la même méthode qu'avec Kylian Mbappé : un prêt payant assorti d'une obligation d'achat. Houssem Aouar jouerait donc cette saison à Paris, et le gros chèque n'arriverait à Lyon que l'été prochain.

 

Sauf que dans l'histoire, le numéro 8 de l'OL semble privilégier un départ à l'étranger. Et serait plus que conquis par le fait que l'entraîneur d'Arsenal, Mikel Arteta, souhaite construire l'équipe autour de lui au milieu de terrain.



Tags : ol | olympique lyonnais | Houssem Aouar | PSG |

Commentaires 7

Déposé le 03/10/2020 à 12h00   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par tintin Citer

Tout mais pas le PSG fait pas sa Aouar je préfère encore le voir à saint Étienne ????????????????????

Déposé le 02/10/2020 à 12h55  
Par Barak Afrite Citer

JMA serait donc prêt à céder à ce contournement du fair play financier par le PSG ? (qui par ailleurs l'a contourné en toute impunité depuis des années avec les 200M de subvention annuel déguisés en sponsoring de la part de l'office du tourisme du Qatar...)

Déposé le 02/10/2020 à 11h49  
Par TOUT sauf sa Citer

PArtout Houssem mais pas au PSG stp

Déposé le 02/10/2020 à 10h43  
Par Bob Citer

Joe l indien a écrit le 02/10/2020 à 09h58

Normal pour un joueur de sa trempe !!!
Je suis content pour lui s il va, au P S G. Mais tant qu à faire s il préfère un club anglais ? Et puis APRÈS TOUT L. O. L. RESTERA TOUJOURS UN PETIT CLUB QUI SE PRENDS POUR UN GRAND......
AH OUI JE SUIS LYONNAIS !!!!!!!

L'OL n'est pas un petit club, c'est un grand club (dans le top 20 européen) mais pas un top club. Après les "toujours" me font bien rigoler... Personne n'en sait rien...

Déposé le 02/10/2020 à 10h34  
Par non je pleure ! Citer

normal pour sa progression , mais d'aller chez un concurrent , ça fait c...., quoique que ce concurrent est hors de portée pour nôtre OL et ce pour quelques années encore vu ses moyens financiers , en France on à un sacré réservoir de joueurs de haut niveau qui aident économiquement à nos clubs de survivre et en même temps pénalisent lors de leurs départs le niveau de jeu chez nous

Déposé le 02/10/2020 à 10h09   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Vous rigolez ? Citer

Aouar, aux prestations époustouflantes(!), fait "rêver" Arsenal(!)..mais filerait au PSG..qui n'attend que lui ? c'est un gag cette connerie ?!!

Déposé le 02/10/2020 à 09h58  
Par Joe l indien Citer

Normal pour un joueur de sa trempe !!!
Je suis content pour lui s il va, au P S G. Mais tant qu à faire s il préfère un club anglais ? Et puis APRÈS TOUT L. O. L. RESTERA TOUJOURS UN PETIT CLUB QUI SE PRENDS POUR UN GRAND......
AH OUI JE SUIS LYONNAIS !!!!!!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.