OL Féminin-DFCO : les Lyonnaises reçues cinq sur cinq (2-0)

OL Féminin-DFCO : les Lyonnaises reçues cinq sur cinq (2-0)
Image d’illustration- LyonMag

Les matchs contre Dijon sont toujours sérrés au tableau d'affichage. Mais encore une fois, les Lyonnaises se sont imposées 2-0 contre le Dijon FCO ce dimanche après-midi dans le cadre de la 5e journée de D1 Arkema. Les joueuses de Jean-Luc Vasseur sont toujours invaincues cette saison.

Largement dominatrices en première période, les Fenottes ont concrétisé leur supériorité sur la pelouse par un but de Nikita Parris à la 31e, sur une magnifique passe en profondeur de Melvine Malard pour sa première titularisation sous le maillot lyonnais.

Au retour des vestiaires, les championnes d'Europe ont eu une légère baisse de rythme. Malgré ça, elles ont réussi à maintenir le score, même à l'alourdir en fin de rencontre. A la 86e, Wendie Renard a transformé un penalty obtenu après une faute de main d'une défenseure dijonnaise.

Finalement, l'OL s'impose sur le même score que l'année dernière contre les Bourguignonnes. Est-ce un signe ? En tout cas la saison des Rhodaniennes est très bien lancée, mais elle est encore longue. Elle va se poursuivre dès ce vendredi contre les Bretonnes de Guingamp.

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
pilat le 12/10/2020 à 08:27

Bien sûr bravo , mais je constate que nos fenottes on plus de mal à faire des différences et l'étau du niveau se resserre , à trop vouloir bien faire la folie s'envole , c'est dommage surtout pour des matchs du championnat ou on peut se lâcher , peut être qu'elles appliquent de trop les consignes prudentes de l'entraîneur

Signaler Répondre

avatar
Vr26 le 12/10/2020 à 07:49

Le championnat est déjà plié.

Signaler Répondre

avatar
Flo le 12/10/2020 à 06:33

Super les filles, vs êtes bien meilleures que les mecs. Encore BRAVO

Signaler Répondre

avatar
galinette le 11/10/2020 à 19:16

C'est mérité. Merci mesdames , match très intéressant , on peut dire comme d ' habitude. BRAVO.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.