Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Basket : l’ASVEL féminin à nouveau à l’arrêt

Photo d'illustration - LyonMag

Les deux prochaines rencontres du club sont reportées.

Le bureau fédéral de la Fédération française de basket en a fait l’annonce ce jeudi soir. Les prochaines rencontres de la Ligue féminine sont reportées, ce week-end et jusqu’à mercredi prochain.

 

Pour l’ASVEL féminin, cela concerne les matchs prévus ce samedi face à Villeneuve-d’Ascq et ce mardi contre Nantes Rezé. Les deux rencontres étaient programmées à Mado Bonnet.

 

Par ailleurs, le club a également fait part ce jeudi soir du retour de l’ailière israélo-américaine Alysha Clark. La joueuse de 33 ans avait remporté le trophée du championnat avec les Lionnes en 2019. Venue tout droit de Seattle avec qui elle a remporté le titre WNBA début octobre, Alysha Clark terminera la saison à Lyon.

 

"Son engagement reste cependant encore tributaire de la FFBB et en particulier de la Commission de Contrôle de Gestion", a fait savoir l’ASVEL féminin.

 

 



Tags : ASVEL féminin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.