D1 Arkema : l'OL féminin s'impose au Havre avant le retour de la Ligue des Champions (1-3)

D1 Arkema : l'OL féminin s'impose au Havre avant le retour de la Ligue des Champions (1-3)
Image d’illustration- LyonMag

L'OL féminin se déplaçait au Havre pour la 10e journée de championnat.

Les Lyonnaises se sont facilement imposées 3 à 1 contre la lanterne rouge du championnat, Le Havre. En vingt minutes, les Fenottes ont inscrit trois buts grâce à Wendie Renard, Saki Kumagai et Amel Majri (0-3). Mais juste avant la pause, les Lyonnaises se sont fait peur et ont encaissé un but par Sylia Koui (1-3)

En seconde période, l'OL a maîtrisé son sujet et contrôlé le match. En revanche, les joueuses de Jean-Luc Vasseur n'ont pas trouvé le cadre, seul point noir de cette rencontre.

Un bon résultat qui redonne confiance aux Rhodaniennes avant la Ligue des Champions. Les championnes d'Europe affronteront la Juventus Turin en 16e de finale aller ce mercredi à 15h.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
lolilol le 06/12/2020 à 10:45

Se prendre un but face au dernier, se faire humilier en championnat et en coupe d Europe. S embrouiller avec le sélectionneur. Et ben dis donc vous êtes bien sympa avec ces caissières en crampons.

Signaler Répondre

avatar
moi le 06/12/2020 à 02:09

elles sont tout de même excellente et on les adore

Signaler Répondre

avatar
galinette le 05/12/2020 à 17:56

Elles ont fait le minimum nos joueuses . Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l ' ivresse. . Elles ne cassent plus la barraque depuis quelques temps nos fillottes. .

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.