OL féminin : les Lyonnaises déroulent en championnat avant le match contre la Juventus (9-0)

OL féminin : les Lyonnaises déroulent en championnat avant le match contre la Juventus (9-0)
Nikita Parris- LyonMag

L'OL féminin s'est facilement imposé 9-0 face à Issy ce samedi au Groupama OL Training Center dans le cadre de la 11e journée de championnat.

Match relativement facile pour les championnes de France. Au bout de 20 minutes de jeu, les Lyonnaises menaient déjà 4-0 grâce à un but d'Amel Majri et un triplé de Nikita Parris. A la 30e, Janice Cayman a inscrit le 5e but de la rencontre.

L'attaquante anglaise, Nikita Parris, s'est même offert un quadruplé à la 41e ! Les Fenottes sont  rentrées aux vestiaires avec sept buts d'avance grâce, encore une fois, à Amel Majri qui a marqué une petite minute après sa coéquipière.

En seconde période, les Rouges et Bleues ont vite retrouvé le chemin des filets. Sur un pénalty obtenu par Amandine Henry, Amel Majri a inscrit son troisième but de la rencontre à la 52e (8-0). Delphine Cascarino a inscrit le dernier but de la rencontre à la 73e (9-0).

Un match sérieux de la part de l'OL qui reste au contact du PSG en championnat. Maintenant, les Lyonnaises doivent se focaliser sur le match de ce mardi face à la Juventus au Groupama Stadium pour les 16e de finale retour de la Ligue des Champions.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
syl le 12/12/2020 à 19:58

Trop content pour le but de Delphine ma fille est super contente elle est super fan

Signaler Répondre

avatar
galinette le 12/12/2020 à 17:24

Un dixième buts aurait été trop dur pour Issy. .Bravo à notre équipe de lyon.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.