Soldes : les magasins autorisés à ouvrir les deux prochains dimanches dans le Rhône

Soldes : les magasins autorisés à ouvrir les deux prochains dimanches dans le Rhône
photo d'illustration - Lyonmag.com

Comme tout au long du mois de janvier, les commerces pourront ouvrir leurs portes le dimanche en ce début février.

La Préfecture du Rhône a pris un arrêté préfectoral autorisant l'ouverture des magasins les dimanches 7 et 14 février prochains. Les centres commerciaux, eux, resteront fermés.
"Cette décision a été prise afin d’aider les entreprises à faire face à la situation exceptionnelle de crise sanitaire qui affecte leur activité", indiquent les services de l'Etat dans un communiqué.

Décalés en raison de la pandémie, les soldes se termineront le 20 février.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Nancy le 06/02/2021 à 19:48

avatar
Sabotage tranquille le 06/02/2021 à 19:08

Ce qui est sidérant, c’est l’habituation progressive à ce genre d’aberrations, quand ce n’est pas l’adhésion aveugle d’une partie de la population au culte consumériste, toxico au dernier stade.
Le gouvernement français a condamné la population à de très longs mois de yoyo physique, psychologique, professionnel, à des milliers de morts évitables, et à l’épuisement d’un système hospitalier méprisé depuis des décennies. Les discours de Castex sur la santé avant l’économie ne tiennent pas la route devant ce genre de décision.

SARS-CoV-2 et ses mutants vous remercient pour votre inestimable contribution à leur prospérité Mr le Préfet. Encore un effort et vous serez membre d’honneur de la team Doucet-Bernard-Perrin Gilbert.

Signaler Répondre

avatar
JeanClaude1 le 05/02/2021 à 14:05

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.