Report OL féminin-PSG : Vincent Ponsot "déçu du manque de transparence" du club parisien

Report OL féminin-PSG : Vincent Ponsot "déçu du manque de transparence" du club parisien
Vincent Ponsot- LyonMag

Le report de ce match ne cesse de faire réagir depuis vendredi soir.

La rencontre de D1 Arkema initialement prévue ce samedi soir a été reportée à cause de cas de Covid-19 au sein du club parisien. Trois joueuses et un membre du staff ont été positifs.
Une décision qui a énervé du côté de l'OL, notamment Vincent Ponsot, le directeur général du football : "Nous sommes un peu déçus du manque de transparence du PSG puisque nous apprenons ce jour par le biais de leur compte Twitter qu’ils ont pu réaliser des tests depuis jeudi, alors que nous n’avons été informés, en tant qu’organisateur, qu’en fin d’après-midi aujourd’hui de la situation et que le coach du PSG a signifié ce jour dans l’après-midi qu’il disposait de tout son groupe", déclare-t-il dans une interview accordée au site de l'OL.

Le dirigeant lyonnais pointe aussi la méthode utilisée par le PSG : "Nous sommes par ailleurs surpris du processus utilisé. Selon la FFF, un match est reporté, dans le cas où un club recense 4 cas positifs à la Covid-19 au sein de son effectif, ce qui n’est a priori fort heureusement pas le cas du PSG. En conséquence il semblerait que le PSG ait saisi l’ARS pour obtenir, par le biais de la mise en quarantaine de l’équipe, le report de la rencontre. […] J’espère juste que le PSG n’a pas utilisé cette agence pour "choisir" son calendrier".

Le message est passé.
 

Tags :

ol

PSG

D1 Arkema

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Lagazet le 13/03/2021 à 18:29

Faut croire que le psg craint les lyonnaise. Ce sont des trouillardes ,et pas confiance aux joueuses de leur équipe non contaminées..

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.