Fares Bahlouli (ex-OL) fait exploser les ventes de maillots de son nouveau club de D3 ukrainienne !

Fares Bahlouli (ex-OL) fait exploser les ventes de maillots de son nouveau club de D3 ukrainienne !
DR

Lyonnais un jour, Lyonnais toujours !

Ce n’est sûrement pas le club dans lequel rêvait de signer le meneur de jeu, mais son aventure commence par une belle histoire. L’ancien joueur de l’OL Fares Bahlouli s’est engagé en milieu de semaine au FC Metal, un club de D3 ukrainienne.

Depuis son passage à Lille entre 2017 et 2019, le milieu de terrain n’a plus connu les joies du football professionnel. En janvier 2020, il était revenu à Lyon, mais avec le Sporting Club cette fois. Parti direction l’Ukraine désormais, la photo de sa signature a fait le tour des réseaux sociaux.

Beaucoup de supporters lyonnais ont alors voulu se procurer le nouveau maillot, à commencer par un célèbre fan de l’OL, @Jean_fion. C’est lui qui a fait le premier pas en contactant le club ukrainien du FC Metal pour commander un maillot de leur dernière recrue.

Malheureusement, ou heureusement, cette commande a donné des idées à beaucoup de fans. Problème, le club ne possède pas de boutique en ligne pour vendre ses maillots. Une solution a alors été trouvée pour satisfaire tout le monde. Le président du club, Yevhen Krasnikov, a décidé de faire une commande de maillot floqués "Bahlouli", qui partira ensuite en France. Environ 500 maillots au prix de 20 euros ont été commandés pour l’instant.

Un geste fort de la part des supporters lyonnais. Le principal intéressé a fait part de son émotion sur ses réseaux sociaux : "Je n’ai pas les mots, tout simplement merci du fond du cœur".

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Logique le 15/03/2021 à 05:38

Il a coulé le mec allé jouer en d3 ukrainienne franchement

Signaler Répondre

avatar
Pas un footballeur, un demi-dieu le 14/03/2021 à 18:06

Un regard à la Leonardo DiCaprio. J'adore

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.