Marché de la Guillotière légalisé à Lyon : pour Etienne Blanc (LR), Grégory Doucet a "perdu et capitulé"

Marché de la Guillotière légalisé à Lyon : pour Etienne Blanc (LR), Grégory Doucet a "perdu et capitulé"
Le marché clandestin de la Guill' - LyonMag

La colère monte dans l’opposition depuis que la Ville de Lyon a laissé entendre qu’elle pourrait légaliser le marché sauvage de la place Gabriel-Péri.

Trafics de drogue, fausses cigarettes, recel, et même prostitution… La place du Pont est réputée comme étant l’une des moins fréquentables de Lyon. Depuis des années, les différentes administrations tentent de réprimer, avec plus ou moins d’autorité, les agissements illégaux qui s’y déroulent. Après un atelier de concertation au début du mois de mars, les écologistes au pouvoir ont eu une idée étonnante : légaliser le marché clandestin pour améliorer le cadre de vie.

Une proposition qui ne passe pas pour le groupe politique Droite, Centre et Indépendants (DCI) lyonnais. "C’est ici que le communautarisme prend tout son sens, cette zone est séparée de la République", a assuré Etienne Blanc, le leader de l’opposition de droite à l’occasion d’une conférence de presse ce mercredi. Le sénateur du Rhône dénonce "un autoritarisme et un manque de compétence" de la part des Verts, qui les amène à prendre une telle décision sous couvert d’une concertation publique "tripatouillée" et sans avoir réellement écouté les avis divergents.

Toujours selon l’ancien maire de Divonne-les-Bains, c’est une habitude pour "les rouges teintés de vert" de décider unilatéralement. "Il suffit de voir comment se passent les conseils municipaux : il n’y a pas de débat, Grégory Doucet part souvent dans de longs monologues", a-t-il ajouté.

Pour Etienne Blanc, cette idée de pérennisation du "marché de la misère" est une preuve que les Verts "ont perdu et capitulé". Lui et d’autres conseillers municipaux comme Béatrice de Montille (3e) et Emilie Desrieux (7e) émettent plusieurs solutions. Les élus soulignent le manque d’observation et de connaissance du quartier pour pouvoir agir de manière adéquate. Ainsi, il leur semble essentiel d’améliorer le réseau de caméras urbaines et d’utiliser de nouvelles technologies comme des drones de surveillance. Grâce à ces meilleurs renseignements fournis par la Ville, il serait plus facile "d’apporter une réponse policière adaptée, comme l’entrée en jeu plus poussée des services de douanes".
La Droite locale va lancer sa propre consultation

Face à l’opacité dénoncée du fonctionnement démocratique des écologistes, Emilie Desrieux et le groupe DCI ont décidé d’organiser eux-mêmes leurs consultations, en parallèle de celles proposées par la municipalité. "Nous souhaitons redonner la parole à toutes les personnes concernées", a-t-elle assuré. 
Plusieurs ateliers, ouverts à tous, autour des questions sociales et sécuritaires seront proposés. Pour y participer, il suffit d’adresser un mail à l’adresse suivante : lesateliersdelaguilliotiere@gmail.com. 

L.M.

X
0-50 sur 70 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Yaca le 01/04/2021 à 18:58
JobiJoba a écrit le 24/03/2021 à 14h21

La situation était la même sous Noir, sous Barre, sous Collomb... mais c'est de la faute des Verts qui n'ont pas fait de miracles en quelques mois.
Ca fait des décennies que qq chose aurait pu être fait à la Guille. Mais non, les administrations successives ont laissé tout ça empirer. Et maintenant on va dire que c'est la faute des p'tits nouveaux.

Légaliser ce qui est illégal : vol, recel, drogue, prostitution... enfin l’anarchie complète !
Effectivement on n’a plus besoin de police, la solution est trouvée : ils étaient ignares les précédents maires de Lyon !

Signaler Répondre

avatar
Spilt le 31/03/2021 à 22:54

C est vrai que ça dure depuis des dizaines d années, mais de la à légaliser.... Purée ils sont forts ces verts, perso je rougis souvent à cause d eux. Ils devraient aller faire un tour incognito, à côté de ça le marché du ramadan est une vraie réussite, j espère qu il y en aura un cette année

Signaler Répondre

avatar
Greg fan club le 25/03/2021 à 20:50
Zandye a écrit le 25/03/2021 à 05h48

50 ans de droite ,de ps néo libérale et le petit Doucet avec ses 11 mois a crée le bordel place dupe ...s'il vous plaît , vous êtes lyonnais ???

En effet, il n’a pas créé le bordel. Il veut juste le légaliser.
Au moins, vous reconnaissez que c’est le bordel... Vous êtes en progrès.

Signaler Répondre

avatar
Sly le 25/03/2021 à 20:38

C'est n'importe quoi comme décision sachant qu'on trouve des affaires volés

Signaler Répondre

avatar
hydrazine le 25/03/2021 à 15:17
JohnRendBeau a écrit le 25/03/2021 à 08h13

C'est interdit et illegal... Tu votes une loi pour le rendre légal.. Y'a plus de problème.
Sont fort ces ecolos!

"puisque ces choses nous depassent,feignons d en etre les instigateurs"(pensee de jean cocteau de circonstance)

Signaler Répondre

avatar
Le cirque des autres. le 25/03/2021 à 13:08
Himmler a écrit le 25/03/2021 à 09h01

Lyon s'enfonce chaque jour d'avantage dans la ghettorisation grâce à Doucet ce pauvre type comment a t il fait pour être élu ?....

Parce qu'à force de vouloir jongler avec les noms et les alliances, on ne savait plus trop qui était qui, et c'est lui qui en a profité.

Signaler Répondre

avatar
Himmler le 25/03/2021 à 09:01

Lyon s'enfonce chaque jour d'avantage dans la ghettorisation grâce à Doucet ce pauvre type comment a t il fait pour être élu ?....

Signaler Répondre

avatar
HIHI le 25/03/2021 à 08:42

La mairie deviendrait donc complice de receleurs. c 'est ce que dit la loi ?

Signaler Répondre

avatar
zied31 le 25/03/2021 à 08:37
JobiJoba a écrit le 24/03/2021 à 14h21

La situation était la même sous Noir, sous Barre, sous Collomb... mais c'est de la faute des Verts qui n'ont pas fait de miracles en quelques mois.
Ca fait des décennies que qq chose aurait pu être fait à la Guille. Mais non, les administrations successives ont laissé tout ça empirer. Et maintenant on va dire que c'est la faute des p'tits nouveaux.

Là d'accord avec vous ! Les autres d'avant ont bien laissé faire aussi , très juste !

Signaler Répondre

avatar
zied31 le 25/03/2021 à 08:33
Ah a écrit le 25/03/2021 à 08h24

Les agressions et vol de cette place seront également légalisés?

Bienvenus au tiers- monde la Guille ! Inutile , désormais , de critiquer les pays du tiers - monde , puisque la France en prend le chemin ! Ce que vous voyez à la Guille , c'est exactement ce que vous pourrez voir en Afrique ou en Amérique du Sud : idem !
C'est à dire : anarchie dominante partout ! L'affaire est pliée dans ce pays , il n'y a plus aucune autorité , c'est évident !
Vogue la galère !!!!!

Signaler Répondre

avatar
Ah le 25/03/2021 à 08:24

Les agressions et vol de cette place seront également légalisés?

Signaler Répondre

avatar
JohnRendBeau le 25/03/2021 à 08:13

C'est interdit et illegal... Tu votes une loi pour le rendre légal.. Y'a plus de problème.
Sont fort ces ecolos!

Signaler Répondre

avatar
Zandye le 25/03/2021 à 05:48

50 ans de droite ,de ps néo libérale et le petit Doucet avec ses 11 mois a crée le bordel place dupe ...s'il vous plaît , vous êtes lyonnais ???

Signaler Répondre



avatar
Sam le 24/03/2021 à 20:10

Des fontaines comme a dubai qui sortent du sol dès qu'il y a attroupement.... des trous dans le sol

Signaler Répondre

avatar
L'opposition le 24/03/2021 à 19:19

Il serait temps que l'opposition se manifeste concrètement face à ces irresponsables et incapables

Signaler Répondre

avatar
Lepapet le 24/03/2021 à 19:08

On peut juste avoir une triste pensée pour les forains patentés des quais du Rhône et ceux du gros cailloux qui payent régulièrement leur emplacement à Monsieur Le Maire de Lyon...
Lille a sa braderie annuelle. Là où l'on achète des bibelots et autres antiquités. A Lyon, nous aurons une " braderie hebdomadaire " où les lyonnais pourront (avec un peu de chance), retrouver leurs bibelots et autres antiquités. Lyon avait jadis une grande foire médiévale et européenne de surcroît, maintenant c'est la foire aux Terreaux : juste en face de l'Opéra...

Signaler Répondre

avatar
mdr le 24/03/2021 à 19:00
Marie Gabrielle a écrit le 24/03/2021 à 17h15

J'invite ceux et celles qui sont outrés par ces agissements de se rendre aux beaux jours à la plage de Villefranche sur Saône le week-end
Depuis que Mr Perru n'est plus maire celui qui l'a remplacé est de droite, je n'en dis pas plus
Souvent je m'y rendais avec ma fille et petites filles et là nous n'y allons plus car entre autre à 15h vous avez les barbecues à même le sol alors qu'il y en a sur pieds placés par la ville
La dernière fois un arbre a commencé à prendre feu, alors qu'il y a des panneaux avec interdiction de faire des barbecues, le sol jonché de détritus vous ressortez de ce magnifique endroit bien dégouté, ces gens là n'ont aucune éducation c'est Lamentable.

Je suis bien d'accord avec vous. Certaines populaces sont incapables de vivre en société sans dégarder, em**** les voisins que ce soit ds les parcs, sur les plages ou ailleurs. ... Et à la moindre remarque ça crié au "rat sisme"....

Signaler Répondre

avatar
A vendre le 24/03/2021 à 18:36

C est bien je vais pouvoir faire les fonds de mes placards, ça me fera de la place. J imagine que j ai juste à descendre en bas de chez moi greg? Je ne serais pas embête par la police dans 9 ème?

Signaler Répondre

avatar
Que font les ligues de vertu ? le 24/03/2021 à 18:17
vrailyonnais a écrit le 24/03/2021 à 17h46

quand on ne sait pas lutter contre qque chose, on le Légalise: Bravo les Pastèques

Quand on ne sait pas lutter contre la bière, on la légalise. Une honte.
Ce bobo de Roosevelt cède a Al Capone et aux trafiquants d' alcohol.

Signaler Répondre

avatar
vrailyonnais le 24/03/2021 à 17:46

quand on ne sait pas lutter contre qque chose, on le Légalise: Bravo les Pastèques

Signaler Répondre

avatar
La fin est proche le 24/03/2021 à 17:46

Le ver est dans le fruit et le panier tout entier ne pourra que finir jeter.

Signaler Répondre

avatar
vrailyonnais le 24/03/2021 à 17:37

Lyon Jumelé avec Medellin et Calin !!!!! merci monsieur notre Vert Maire......

Signaler Répondre

avatar
Jorac le 24/03/2021 à 17:34
Toujours indulgente avec ses amis... a écrit le 24/03/2021 à 15h57

Cette droite est toujours indulgente avec ses amis "de gauche".
C'est ce qui la conduit au naufrage avec la perte massive de ses électeurs et adhérents...

Bref, revenons au cœur du sujet.
Donc les pastèques et islamogauchistes, veulent légaliser un marché où se vend des cigarettes de contrebande et autres objets volés ?

Mais, puisque nous sommes dans un état de droit, cela peut être qualifié de complicité de vols et recels !

A toutes fins utile, je vous joint ci-après un lien vers le site du service public qui décrit très bien la qualification des faits et leur application en droit.

Donc la question suivante est :
pourquoi cette droite (mais aussi toute autorité ou citoyen lambda) n'agit-elle pas sur le terrain judiciaire, notamment en alertant monsieur le préfet et le monsieur le procureur de la république ?

Je pense que, si cette droite là voudrait vraiment agir pour l'intérêt général, elle suivrait la voie judiciaire.

Or elle préfère amuser la galerie, a quelques mois d'une échéance électorale importante.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33023

PS: Ce commentaire respecte les lois et règles de diffusion.
Sa censure par une non publication serait illégale.
Capture d'écran effectuée.

"Ce commentaire respecte les lois et règles de diffusion.
Sa censure par une non publication serait illégale.
Capture d'écran effectuée."

Si c'est pas un message de Karen du web ça! "Si mon comm n'apparait pas je porte plainte..." oui, va au commissariat pour déposer une plainte en leur expliquant que ton commentaire n'a pas été publié sur un site web.
et pis "capture d'écran effectuée" ça fait un peu "attention j'ai des preuves, et je n'hésiterai pas a m'en servir!" hahahaha.

Signaler Répondre

avatar
Marie Gabrielle le 24/03/2021 à 17:15
mdr a écrit le 24/03/2021 à 15h18

Comment est-ce même envisageable de légaliser un "marché" où ce qui est vendu est volé, contrefait et n'attire que des nuisances pour les riverains et les passants ? Dans ce cas, pourquoi ne pas légaliser tout ce qui est illégal .... Sans compter que bon nombre de ces "vendeurs" sont probablement sur le sol français en toute illégalité !

J'invite ceux et celles qui sont outrés par ces agissements de se rendre aux beaux jours à la plage de Villefranche sur Saône le week-end
Depuis que Mr Perru n'est plus maire celui qui l'a remplacé est de droite, je n'en dis pas plus
Souvent je m'y rendais avec ma fille et petites filles et là nous n'y allons plus car entre autre à 15h vous avez les barbecues à même le sol alors qu'il y en a sur pieds placés par la ville
La dernière fois un arbre a commencé à prendre feu, alors qu'il y a des panneaux avec interdiction de faire des barbecues, le sol jonché de détritus vous ressortez de ce magnifique endroit bien dégouté, ces gens là n'ont aucune éducation c'est Lamentable.

Signaler Répondre

avatar
Venividivinci le 24/03/2021 à 17:13

Année 80 chacun fait ce qui lui plaît .
Sauf que les trafiquants ont pris le pouvoir ..

Signaler Répondre

avatar
Pas compris.... le 24/03/2021 à 17:13

....Comme souligné à plusieurs reprises, je ne comprends pas qu'un maire puisse avancer l'idée de "légaliser" quoi que ce soit.
Tout au plus, pourrait-il s'adresser aux députés pour solliciter une nouvelle loi, mais ce n'est pas de son ressort.

Pourquoi ne peut-il pas déjà faire respecter les lois existantes ?....

Plus le temps avance, plus j'ai le ressenti que l'on peut avoir quand une belle histoire se finit mal et que l'on en entame une autre : C'est toujours avec la suivante que l'on comprend toutes les qualités de la précédente.

Gérard Collomb avait le mérite de ne pas faire de propositions aussi absurdes....

Signaler Répondre

avatar
Marie Gabrielle le 24/03/2021 à 17:01
Myrelingues a écrit le 24/03/2021 à 15h27

Doucet aime les hors-la-loi. C'est un collabo !

Je dirais pire que ça, ce sont des gens qui agissent contre la république ils devraient être interdis d'exercer un mandat.

Signaler Répondre

avatar
Marie Gabrielle le 24/03/2021 à 16:58
Toujours indulgente avec ses amis... a écrit le 24/03/2021 à 15h57

Cette droite est toujours indulgente avec ses amis "de gauche".
C'est ce qui la conduit au naufrage avec la perte massive de ses électeurs et adhérents...

Bref, revenons au cœur du sujet.
Donc les pastèques et islamogauchistes, veulent légaliser un marché où se vend des cigarettes de contrebande et autres objets volés ?

Mais, puisque nous sommes dans un état de droit, cela peut être qualifié de complicité de vols et recels !

A toutes fins utile, je vous joint ci-après un lien vers le site du service public qui décrit très bien la qualification des faits et leur application en droit.

Donc la question suivante est :
pourquoi cette droite (mais aussi toute autorité ou citoyen lambda) n'agit-elle pas sur le terrain judiciaire, notamment en alertant monsieur le préfet et le monsieur le procureur de la république ?

Je pense que, si cette droite là voudrait vraiment agir pour l'intérêt général, elle suivrait la voie judiciaire.

Or elle préfère amuser la galerie, a quelques mois d'une échéance électorale importante.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33023

PS: Ce commentaire respecte les lois et règles de diffusion.
Sa censure par une non publication serait illégale.
Capture d'écran effectuée.

Bravo belle analyse , c'est tout à fait ça complicité de vol, on a pas finis avec ces verts complètement largués, c'est comme les verts de Strasbourg qui veulent financer une partie de la Mosquées qui a des ramifications avec
L'islam radical, qui ont refusé de signer la charte sur la laïcité, avec eux, cet Islamisme là
À de beaux jours devant eux,

Signaler Répondre

avatar
La paille dans l' oeil du voisin moins visible que la poutre dans son oeil ? le 24/03/2021 à 16:41

"C’est ici que le communautarisme prend tout son sens, cette zone est séparée de la République", a assuré Etienne Blanc, membre du parti communautariste blanc LR.

Signaler Répondre

avatar
Toujours indulgente avec ses amis... le 24/03/2021 à 15:57

Cette droite est toujours indulgente avec ses amis "de gauche".
C'est ce qui la conduit au naufrage avec la perte massive de ses électeurs et adhérents...

Bref, revenons au cœur du sujet.
Donc les pastèques et islamogauchistes, veulent légaliser un marché où se vend des cigarettes de contrebande et autres objets volés ?

Mais, puisque nous sommes dans un état de droit, cela peut être qualifié de complicité de vols et recels !

A toutes fins utile, je vous joint ci-après un lien vers le site du service public qui décrit très bien la qualification des faits et leur application en droit.

Donc la question suivante est :
pourquoi cette droite (mais aussi toute autorité ou citoyen lambda) n'agit-elle pas sur le terrain judiciaire, notamment en alertant monsieur le préfet et le monsieur le procureur de la république ?

Je pense que, si cette droite là voudrait vraiment agir pour l'intérêt général, elle suivrait la voie judiciaire.

Or elle préfère amuser la galerie, a quelques mois d'une échéance électorale importante.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33023

PS: Ce commentaire respecte les lois et règles de diffusion.
Sa censure par une non publication serait illégale.
Capture d'écran effectuée.

Signaler Répondre

avatar
Interloque le 24/03/2021 à 15:52
Elneps a écrit le 24/03/2021 à 14h33

Ça peut valoir le coup d'essayer. Les mesures prises par les municipalités précédente n ayant pas permis de résoudre durablement le problème.
Reste à voir les conditions de cette légalisation.

Légaliser la vente tombée du camion ?
C'est un quartier avec plein de boutiques déjà, la concurrence serait déloyale. Sil leur idée est d'occuper cet espace, que les boutiques du quartier ou de nouveaux "vrais"marchands s'installent en se pliant à des règles, ce marché se deportera dans un autre quartier.

S'il y a une demande et un besoin réel de la populatiin pour des marchandises à zéro franc, les ONG et autres associations humanitaires ont qu'a mettre leur stand au lieu d'aller dans d'autres pays.

Que les gens arrondissent leur fins de mois avec un travail honnete, légalisé et pas ds des conditions d' insalubrité et de l'insécurité galopante

Signaler Répondre

avatar
mannix le 24/03/2021 à 15:41

Bel avenir pour Lyon.....et pendant ce temps Mr Darmanin laisse faire ?
Il me semble que ces gens super intelligents ne mesurent pas les possibles conséquences de ce qu'ils font.

Signaler Répondre

avatar
Myrelingues le 24/03/2021 à 15:27

Doucet aime les hors-la-loi. C'est un collabo !

Signaler Répondre

avatar
Pauvre Lyon le 24/03/2021 à 15:23

Pour les islamo-gauchistes, il est plus facile d'organiser la délinquance et de travailler avec la racaille, plutôt que que la combattre.

Signaler Répondre

avatar
MAURICE 69004 le 24/03/2021 à 15:20
FANCHETTE a écrit le 24/03/2021 à 13h33

IL FAUT déposer les EELV d'urgence partout où ils passent, l'intelligence trépasse !!!!

Jusqu'où iront-ils dans leur attitude dictatoriale qui rappelle furieusement la vieille URSS dans ce qu'elle avait de plus terrible.


Quid de la saleté repoussante des rues. N'aurions-nous plus d'eau disponible..

Depuis de nombreuses années ,les Cantonniers n 'ouvrent plus les bouches d'arrosages ,ordre supérieurs interdiction de s'en servir ! "Un Ancien contrôleur de Travaux au Grand Lyon ",devenu Métropole ! Ces cantonniers n'ont plus de tuyaux d'arrosage ... Les nouveaux Cantonniers n'en ont jamais vus !

Signaler Répondre

avatar
mdr le 24/03/2021 à 15:18

Comment est-ce même envisageable de légaliser un "marché" où ce qui est vendu est volé, contrefait et n'attire que des nuisances pour les riverains et les passants ? Dans ce cas, pourquoi ne pas légaliser tout ce qui est illégal .... Sans compter que bon nombre de ces "vendeurs" sont probablement sur le sol français en toute illégalité !

Signaler Répondre

avatar
Nouvelle Con-Science le 24/03/2021 à 14:48

Et Doucy n'est en place que depuis Juillet 2020, attendez-vous à d'autre Masterclass !

Combat 10 vs 10 à Bellecour,
Camping gratuit rue de la Ré

La Purge tout les mois à la Gui'


Yooouhouuuuuuuuuh

Signaler Répondre

avatar
Elneps le 24/03/2021 à 14:33

Ça peut valoir le coup d'essayer. Les mesures prises par les municipalités précédente n ayant pas permis de résoudre durablement le problème.
Reste à voir les conditions de cette légalisation.

Signaler Répondre

avatar
John-6900 le 24/03/2021 à 14:29
Aboukam a écrit le 24/03/2021 à 13h07

L’acharnement contre des gens qui essayent de gagner leur vie, sa donne la gerbe

Vu ton commentaire tu doit faire parti ceux qui sont sur la place a glander et vendre l'illegal

Signaler Répondre

avatar
JobiJoba le 24/03/2021 à 14:21

La situation était la même sous Noir, sous Barre, sous Collomb... mais c'est de la faute des Verts qui n'ont pas fait de miracles en quelques mois.
Ca fait des décennies que qq chose aurait pu être fait à la Guille. Mais non, les administrations successives ont laissé tout ça empirer. Et maintenant on va dire que c'est la faute des p'tits nouveaux.

Signaler Répondre

avatar
JMDUJUSTE le 24/03/2021 à 14:11

Mmes. Mrs les Lyonnais . Vous avez en 2020 votés . Voila le résultat d'EELV. Vous pouvez les applaudir.
Et vous verrez ce n'est qu'un début.

Signaler Répondre

avatar
Illuminés le 24/03/2021 à 14:11
Calahann a écrit le 24/03/2021 à 13h56

Et après, quelles seront les futures autorisations ?

Légaliser la mise en danger de la vie d’autrui au nom de dogmes aveugles, et d’un absolu manque discernement.

Signaler Répondre

avatar
Aimelyon le 24/03/2021 à 14:10

Ils sont sérieux ?? C'est vraiment n'importe quoi. 1 seul mandat sera bien suffisant.

Signaler Répondre

avatar
Connor McLeod le 24/03/2021 à 14:07

Aveu d'impuissance, ou calcul électoraliste ?
Les deux, mon capitaine !

Signaler Répondre

avatar
Diagnostic le 24/03/2021 à 14:04
Jolie Môme a écrit le 24/03/2021 à 13h44

Monsieur Doucet quel homme êtes-vous ?
Un inconscient ou un faible ?
Monsieur Doucet , vous portez une écharpe tricolore , pensez-vous représenter les lois de la République en prenant les décisions que vous prenez ou êtes vous un imposteur ? J.M

Un inculte complètement enfermé dans sa doctrine, avec des oeillères et des boules quiès, qui ignore tout de ce qu’est une société mais a des leçons paternalistes à donner à tout le monde.
Des fois, ça fait rire, des fois ça énerve. La plupart du temps, c’est consternant.

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 24/03/2021 à 13:56

Et après, quelles seront les futures autorisations ?

Signaler Répondre

avatar
Jolie Môme le 24/03/2021 à 13:44

Monsieur Doucet quel homme êtes-vous ?
Un inconscient ou un faible ?
Monsieur Doucet , vous portez une écharpe tricolore , pensez-vous représenter les lois de la République en prenant les décisions que vous prenez ou êtes vous un imposteur ? J.M

Signaler Répondre

avatar
Pilou69 le 24/03/2021 à 13:40
Exactement a écrit le 24/03/2021 à 13h00

Oui, banalisons la pollution, la Covid et la violence.

Ça c'est déjà fait !

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.