Quatre nouveaux cas de Covid-19 à l’OL féminin !

Quatre nouveaux cas de Covid-19 à l’OL féminin !

Le club en fait l’annonce ce jeudi matin.

L’OL féminin a procédé à de nouveaux tests PCR au sein de son effectif professionnel ces dernières 24 heures. "Les derniers tests ont révélé quatre nouveaux cas positifs, portant à dix le nombre de joueuses et membres du staff détectés positifs à la Covid-19", indique le club qui précise que l’ensemble de son effectif est actuellement à l’isolement.

Pour rappel, les premiers cas ont entraîné cette semaine le report du quart de finale retour de Ligue des Champions contre le PSG prévu mercredi. Le match a été reprogrammé le 18 avril.

De son côté, Corinne Diacre a annoncé ce jeudi matin la sélection en équipe de France d'Amandine Henry, Sakina Karchaoui et Eugénie Le Sommer. Elles pourront rejoindre les Bleues à Clairefontaine une fois leur sept jours d'isolement passés et après un test PCR négatif où elles se prépareront à affronter en amical l'Angleterre et les Etats-Unis.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Lagazet le 01/04/2021 à 12:41

On aurait tant aimé que nos joueuses de l, ol ne jouent pas en match amical, rien que pour voir si la Diacre peut se passer des fenottes.. ne dit on pas que personne n'est irremplaçable.. A SUIVRE DONC.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.