Les nouveaux maillots extérieurs 2021-22 de l’OL fuitent 

Les nouveaux maillots extérieurs 2021-22 de l’OL fuitent 
DR

Cette fois encore, les graphistes d’Adidas ne se seraient pas foulés.  

Le site FootyHeadlines, spécialiste pour faire fuiter les maillots officiels des clubs avant l’heure officielle, a publié ce mardi matin un nouvel article. Toujours aussi bien renseigné, le site dévoile ce qui devrait être les tuniques des joueurs de l’OL pour les matchs à l’extérieur lors de la saison 2021-2022.

Le rouge ferait donc son retour après une saison en noir. Une touche de bleue viendrait compléter le maillot, notamment sur le bout des manches et pour les trois bandes de la marque, au niveau des épaules. Un tee-shirt presque en tout point similaire au maillot d’entrainement des gardiens de la saison actuelle comme l’a remarqué un internaute. 

FootyHeadlines avait déjà dévoilé en début de mois ce qui devrait être la prochaine tenue domicile de l’OL, un maillot très proche du modèle de la saison actuelle. Sur le fond blanc, les designers ont néanmoins pris la peine d’ajouter de fines lignes bleues. Les trois bandes situées sur les épaules des maillots ne changeraient pas par rapport à celles de la saison actuelle.

Un dernier maillot pourrait être encore sorti des cartons par le club de Jean-Michel Aulas : le third. 

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Testa le 13/04/2021 à 16:06

Le sponsor fait toujours mal aux yeux mais bon avec le froc sur les chevilles , ils ne craignent plus rien

Signaler Répondre

avatar
citoyensimplement le 13/04/2021 à 14:50

c'est pas utile comme article pour des maillots de foot fabriqué à l 'étranger dans des conditions discutable et vendu dans les magasins en France beaucoup trop élevé.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.