Les nouveaux maillots 2021-22 de l’OL ont-ils déjà fuité sur internet ? 

Les nouveaux maillots 2021-22 de l’OL ont-ils déjà fuité sur internet ? 
Le prochain maillot de l'OL aurait fuité - DR

Comme chaque année, les rumeurs vont bon train sur les prochaines tenues des joueurs de l’Olympique Lyonnais. 

Le site FootyHeadlines, qui réussit régulièrement à faire fuiter les visuels des tuniques avant l’heure officielle, aurait mis la main sur les photos des maillots du club de Jean-Michel Aulas pour la saison 2021-2022. Ces derniers ont été dévoilés ce jeudi matin. 

On découvre ainsi, pour la tunique domicile, un maillot très proche du modèle de la saison actuelle. Sur le fond blanc, les designers ont néanmoins pris la peine d’ajouter de fines lignes bleues. Les trois bandes situées sur les épaules des maillots ne changeraient pas par rapport à celles de la saison actuelle, contrairement au col qui passerait aux couleurs du club. 

De nombreux supporters ont déjà jugé ce maillot trop basique : "notre identité toujours bafouée", "c'est un poisson d'avril" ou "bientôt ça sera un maillot blanc" pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. 

Concernant le maillot extérieur, FootyHeadlines indique que le rouge ferait son retour après une saison en noir. Là encore très basique, le haut comporterait sur les épaules les trois bandes d’Adidas, en blanc d’un côté et bleues de l’autre. 

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
c'est sûr le 01/04/2021 à 13:15

Les maillots du foot-business, les sponsors en bien large et le nom du club en tout petit, le monde à l'envers d'un ballon qui ne tourne plus rond !!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.