Près de Lyon : armé d’une chaussure, il frappe sa femme au visage

Près de Lyon : armé d’une chaussure, il frappe sa femme au visage
Photo d'illustration - LyonMag

Déjà battue en novembre et avril dernier, une habitante de Villefranche-sur-Saône a à nouveau reçu des coups de la part de son compagnon dimanche.

Armé d’une chaussure, l’individu avait frappé plusieurs fois sa victime au visage selon le Progrès.
La police, prévenue par la femme, était intervenue à leur domicile de la rue Loyson de Chastelus. Mais aucune plainte n’était déposée, malgré la répétition des faits.
Lors de sa convocation au commissariat trois jours plus tard, le conjoint a reconnu avoir cassé de la vaisselle mais a nié les violences conjugales. Il sera tout de même jugé le 23 novembre.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
grave le 07/05/2021 à 09:16

il est malheureux que toutes les vérité ne soient pas bonne à dire,
et certaine statistique interdite.

Signaler Répondre

avatar
Violence le 07/05/2021 à 08:22

Incroyable cette poussée envers les femmes, hier une femme brûlée vive par son compagnon multi récidiviste, une egorgee, encore une autre frappée à coup de marteau, c’est quoi cette barbarie en France en 2021 ? Jusqu’à quand cette acceptation de l’état de cette folie. Je suis boulversé par cette femme brûlée vive laissant des enfants orphelins et dont le traumatisme et la terreur doit être épouvantable à vivre. La folie des adultes le désespoir des enfants et notre impuissance car nous ne sommes pas l’état ni ministre de la justice pour donner les ordres qu’il faut pour écarter ces dingues définitivement

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.