OL féminin : Sakina Karchaoui quitte Lyon

OL féminin : Sakina Karchaoui quitte Lyon
Sakina Karchaoui - DR

Elle ne portera plus le maillot de l'OL féminin la saison prochaine.

Sur Instagram, Sakina Karchaoui a annoncé qu'elle arrivait au bout de son contrat à Lyon et que c'est avec "une pointe de tristesse et beaucoup d'émotions" qu'elle allait se tourner vers une autre destination.

La latérale gauche, qui est l'une des joueuses les plus populaires de l'Equipe de France, est notamment annoncée du côté du PSG.

Si elle n'est restée à l'OL qu'une seule année, celle où le club n'a rien gagné, elle a eu l'opportunité, grâce au Covid-19 et à la suspension des compétitions, de disputer et de remporter la finale de Ligue des Champions l'été dernier.

"Un grand merci au président Aulas qui m'a donné l'opportunité de porter ce maillot. Un grand merci à mes coéquipières qui m'ont accueillies à bras ouverts et avec qui j'ai passé des moments inoubliables. (...) Les résultats n'ont pas toujours été à la hauteur de nos espérances mais vous avez toujours été présents et bienveillants à mon égard, sachez que je vous en serai toujours reconnaissant", a écrit Sakina Karchaoui sur les réseaux sociaux.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Veritas69 le 24/06/2021 à 16:08

La vraie raison n' est pas dites, Sabrina aurait elle peur de la concurrence. A part les USA quels clubs pourraient lui apporter quelque chose, certainement pas le QSG à part les dinards...

Signaler Répondre

avatar
Krimo le 23/06/2021 à 10:29

Bonne chance à toi,pour la suite !!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.